Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-07-2015 09:08:34
Re : idée prénom :D
kikine
je vais t'envoyer ma feuille remplie de tous les prénoms des enfants accueillis ! ( 57 )
j'ai fait un jour une liste filles et une garçon afin de voir si au final j'en avais eu plus de l'un que de l'autre !
résultat 2 de plus pour les filles
Dernière modification par mabouya8 (02-07-2015 09:09:04)
02-07-2015 09:08:34
#22 02-07-2015 09:09:22
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
dans les prénoms originaux, Elora, Méline ou Mélina, Leen, Maxine
#23 02-07-2015 09:20:50
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Coucou !
Léane, Amarine, Apolline, Perrine, Pauline, Coline, Maxine, Orane, Oriane, Zélie.
Et j'aime beaucoup Zadie ...
CARPE DIEM...
#24 02-07-2015 09:28:48
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Coucou !
Léane, Amarine, Apolline, Perrine, Pauline, Coline, Maxine, Orane, Oriane, Zélie.
Et j'aime beaucoup Zadie
...
Nana, tu as accueilli une Maxine ?
je trouve ce prénom tellement peu ordinaire que ça se trouve on connait la même ...
mdr
02-07-2015 09:28:48
#25 02-07-2015 09:32:28
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Non, jamais accueilli de Maxine, mais j'ai toujours aimé ce prénom !
Mais j'ai accueilli une Zadie et du coup, j'aime beaucoup aussi...
CARPE DIEM...
#27 02-07-2015 10:25:54
sophie a écrit :Kikine c'est quoi vos deux prénoms en balance .....
![]()
Alexia, Elena et Daphné avec un coup de coeur pour le premier
Alexia bizarrement ça me dit quelque chose et c'est pas mal du tout
Elena j'en ai connu une brièvement et bof bof
Daphné là je te le déconseille fortement
c'est peut être idiot d'associer un prénom au caractère d'une personne / d'un enfant que l'on connait, mais bon surtout que le caractère et la personnalité se construit surtout grâce / à cause de l'éducation des parents.
perso je ne peux pas le citer car c'est le prénom de ma budullette mais ce que j'aime dans son prénom qui est banal et courant c'est que c'est la seule enfant de son école à l'avoir...
#28 02-07-2015 10:40:12
- nathodisab
- Membre
- Site Web
J'aime beaucoup Salomé qui est le 2eme prénom de ma fille. ça n'a pas été son 1ere prénom car son frère et sa soeur n'aimait pas.
Son 1er prénom a été souvent cité ici
![]()
pour ma part c'est Sarah que j'aurai voulu appeler ma fille, mais zhomme n'aimait pas... et comme j'avais déjà imposé le prénom de mon fils, je pouvais pas lui faire le coup deux fois...mdr
#29 02-07-2015 10:46:28
Bonjour
oups, j'ai vu 1 n et 1 a, la fatigue a fait le reste
Bon, en vrac, j'aime bien Ysaline, Morgane, Maëlis, Shana, Laurianne, Maelle ou Yaelle; et pleins d'autres
Pour ma 1ère, je savais même avant de rencontrer zhom comment j'appelerais ma fille j'avais vu le prénom sur un passeport, en plus, la passagère voyageait régulièrement, et je trouvais cette femme (une artiste peintre israëlienne) absolument fascinante: belle, classe, intelligente, très fine d'esprit et douée.
Pour la 2ème, zhom n'aimait pas le prénom que j'avais choisi, et en feuilletant un livre sur les prénoms, on est tombé dessus par hasard et ça a fait tilt tout de suite
Mais on ne savait même pas que ce prénom existait
Dernière modification par cedila (02-07-2015 10:47:46)
#30 02-07-2015 10:55:38
s'il n'y avais eu que moi j'aurais pris des prénoms mixtes (j'adore) Gabrielle, Raphaëlle....
mais zhom n'aime pas du tout..
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#31 02-07-2015 11:04:11
Bonjour
oups, j'ai vu 1 n et 1 a, la fatigue a fait le reste
Bon, en vrac, j'aime bien Ysaline, Morgane, Maëlis, Shana, Laurianne, Maelle ou Yaelle; et pleins d'autres
Pour ma 1ère, je savais même avant de rencontrer zhom comment j'appelerais ma fille
j'avais vu le prénom sur un passeport, en plus, la passagère voyageait régulièrement, et je trouvais cette femme (une artiste peintre israëlienne) absolument fascinante: belle, classe, intelligente, très fine d'esprit et douée.
Pour la 2ème, zhom n'aimait pas le prénom que j'avais choisi, et en feuilletant un livre sur les prénoms, on est tombé dessus par hasard et ça a fait tilt tout de suite
Mais on ne savait même pas que ce prénom existait
pour le prénom de ma fille je le connaissait avant : une querelle de gamins entre mon frère et moi : le prénom de la reine de coeur ; je voulais donner ce prénom à ma fille et lui aussi ... j'ai eu ma fille la première !
#34 02-07-2015 11:58:08
- myriem
- Membre
Tout dépend si tu veux un prénom original , huppé , extravagant , commun , français , étranger ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#35 02-07-2015 12:00:56
- myriem
- Membre
Ton dernier prénom Cédila me parle beaucoup et pour cause .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#36 02-07-2015 12:29:58
Selene il y en a une dans la classe de ma fille de 10 ans.
Avec Lola. Olivia.odeline (le prénom de ma fille ressemble a celui la). Sinon on a aussi des prénoms de fleurs mais j'aime pas du tout: Rose bleuet ( Oui oui), marguerite...
#37 02-07-2015 12:32:16
J'aime bien les prénoms régionaux .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#38 02-07-2015 14:02:47
alors kikinette a proposé "prune, clochette cristal..." bref NON quant à ma grande de 13 ans j'ai eu droit a Aphrodite..
quant à zhom il est ........ difficile pour rester polie tout ce que je propose ben c non trop original ou trop commun ou il aime bien a l'oreille mais trouve ça moche une fois écrit
et moi j'aime pas ce qu'il me propose...
je crois qu'on va rester sur nos premier choix avec zhom
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#39 02-07-2015 15:04:18
sophie a écrit :Kikine c'est quoi vos deux prénoms en balance .....
![]()
Alexia, Elena et Daphné avec un coup de coeur pour le premier
J'aime beaucoup le 1er
Et je confirme les Alexia sont sages
Dernière modification par alexbzh (02-07-2015 15:04:38)
#40 02-07-2015 15:06:01
alors kikinette a proposé "prune, clochette cristal..." bref NON quant à ma grande de 13 ans j'ai eu droit a Aphrodite..
![]()
quant à zhom il est ........ difficile pour rester polie
tout ce que je propose ben c non trop original ou trop commun ou il aime bien a l'oreille mais trouve ça moche une fois écrit
et moi j'aime pas ce qu'il me propose...
je crois qu'on va rester sur nos premier choix avec zhom
et c'est quoi vos premiers choix?