Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-07-2015 19:24:21
Re : Fait trop chaud!!!!
le pain de glace est dans le congélo qui est dans la salle de jeu où dort la petite.... mauvaise organisation!
Le congélo dans la salle de jeux qui plus est une pièce où dort un enfant !
C'est plus que de la mauvaise organisation!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
01-07-2015 19:24:21
#22 02-07-2015 09:03:08
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
nuit épouvantable .
malgré toutes les précautions pour blinder la maison, rien à faire...30 degrés dans ma pièce de vie, à devenir dingue! et même ma chambre au RDC où du coup nous acceuillons fils cause canicule et plutôt fraîche d'habitude... un four...
Bon, le coup du pain de glace devant le ventilo ca a pas vraiment fait office de clim....mais je suppose que quand tu dis pain de glace, ce sont les vrais cubes de camping????
ce matin répit grâce aux orages, fenêtre ouverte à plein et ventilateur juste devant...
vivement ce soir que je me couche
#23 02-07-2015 09:12:16
Ici dans le Morbihan on est bien Il a fait relativement frais cette nuit alors on a bien dormi.
Bon, là il fait gris et il pleut, c'est orageux. J'espère que ça va se dégager qu'on puisse sortir
Je déteste les grosses chaleurs, sauf quand je suis en vacances et que je sais que je peux me baigner quand je veux à la piscine ou à la plage (ou les deux !).
#24 02-07-2015 11:00:48
nuit épouvantable .
malgré toutes les précautions pour blinder la maison, rien à faire...30 degrés dans ma pièce de vie, à devenir dingue! et même ma chambre au RDC où du coup nous acceuillons fils cause canicule et plutôt fraîche d'habitude... un four...
Bon, le coup du pain de glace devant le ventilo ca a pas vraiment fait office de clim....mais je suppose que quand tu dis pain de glace, ce sont les vrais cubes de camping????
ce matin répit grâce aux orages, fenêtre ouverte à plein et ventilateur juste devant...
vivement ce soir que je me couche
accroche un torchon mouilllé deavant le ventilo le mien est protégé par une grille je met donc le torchon mouillé dessus et ça rafraichi bien
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
02-07-2015 11:00:48
#25 02-07-2015 15:24:51
Moi j'aime pas la chaleur.
Suer dès qu'on bouge, qu'on range etc
Les loulous moites, grognons, pas faim, veulent même pas boire
J'ai ai marre. Et on en a encore pour 1 semaine grrrr
Vivement l'hiver.
Je serais malheureuse comme un pou si je devais vivre au soleil toute l'année.
Je vais peut-être m'exiler dans le Morbihan moi.
Mon slogan :
L'été oui, la canicule non !!!!
#27 02-07-2015 15:48:30
Je profite de ce post pour poser une tite question pratique. Je suis toute contente d'avoir acheter une petite piscine en plastique dur (forme coquillage qui sert normalement à mettre du sable) pour mes petits loups.
Je l'ai acheté hier et compte l'utiliser dès aujourd'hui en fin de journée. Seulement je n'ai pas pensé à demander des couches piscine aux pe. Je trouve ça un peu cher et perso je les mettrais bien sans couche, mais j'ai peur que les pe n'apprécient pas. En même temps, gâcher une vraie couche, c'est bête aussi...
Bon bref, vous les baignez comment vos tits loulous ??
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#30 02-07-2015 16:19:20
bbmaydav a écrit :le pain de glace est dans le congélo qui est dans la salle de jeu où dort la petite.... mauvaise organisation!
Le congélo dans la salle de jeux qui plus est une pièce où dort un enfant !
C'est plus que de la mauvaise organisation!
je n'ai pas le choix, le congelo ainsi que la machine à laver et le sèche -linge!!! MAIS................tout ça est fermé dans des placards!!!!!! et oui, système D pour avoir une salle de jeu.
je ne sais pas mettre de photos sinon je vous aurai montré combien c'est bien organisé
(et validé par la puer biensur)
juste que j'avais pas sorti le pain de glace avant
#31 02-07-2015 16:20:19
Ah et pour répondre à sandrah, j'ai une amie ass mat qui les baigne fesses à l'air .... et moi en couches piscine hyper chères ... après tu peux demander l'avis des parents
Dernière modification par Ephemere (02-07-2015 16:21:12)
#32 02-07-2015 16:38:08
Oui je vais leur demander ce soir, mais vu la chaleur je veux les baigner avant leur départ
Cédila,autant je peux comprendre que certaines interdisent les piscines, mais là, en gros c'est une grosse bassine... Je trouve certaines restrictions un peu dures
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.