Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-08-2007 09:57:51
validation des acquis
bonjour,
nounou depuis maintenant 9 ans je voudrais passer mon cap petite enfance par la VAE une fois le livret 1 accepté il faut remplir le livret 2 et j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait un exemplaire du livret 2 rempli pour me donner une idée de la présentation, les sujets developpés, le nombre des pages etc... c'est urgent merci merci d'avance si quelqu'un à un modèle je lui fait parvenir mon adresse e-mail pour me contacter.
Encore merci si quelqu'un peut me rendre se service....
Lapaterre
30-08-2007 09:57:51
#2 30-08-2007 10:12:14
Re : validation des acquis
bonjour
je t'invite a lire ce lien dans notre rubrique "infos et articles"....
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 19#p234819
.... et a revenir poster ici si tu as d'autres questions aux filles qui sont concernees...
30-08-2007 21:10:23
#5 17-09-2007 16:34:54
- fanfounette
- Membre
Re : validation des acquis
bonjour,
nounou depuis maintenant 9 ans je voudrais passer mon cap petite enfance par la VAE une fois le livret 1 accepté il faut remplir le livret 2 et j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait un exemplaire du livret 2 rempli pour me donner une idée de la présentation, les sujets developpés, le nombre des pages etc... c'est urgent merci merci d'avance si quelqu'un à un modèle je lui fait parvenir mon adresse e-mail pour me contacter.
Encore merci si quelqu'un peut me rendre se service....
Lapaterre
Coucou, j'hésite entre la vae et en candidat libre, en vae comment faire, est ce un gros travail, comment vous organisez vous ? Merci de votre réponse
Pages : 1