Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-06-2015 14:51:12
Re : contrat occasionnel plus de nouvelles de l'enfant
Tu retrouveras l'adresse actuelle de ton pe en revenant sur pajemploi, tu recherches un ancien bs, et la nouvelle adresse de ton pe sera inscrite à la place de l'ancienne adresse (si elle est toujours allocataire et si elle a prévenue la caf de son déménagement)
27-06-2015 14:51:12
#22 27-06-2015 16:06:41
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Merci pour l'info.
J'ai trouvé.
Merci
Elle va recevoir un LAR.
Bon week end
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
#23 27-06-2015 19:00:42
- poupette83
- Membre
- Site Web
Tu retrouveras l'adresse actuelle de ton pe en revenant sur pajemploi, tu recherches un ancien bs, et la nouvelle adresse de ton pe sera inscrite à la place de l'ancienne adresse (si elle est toujours allocataire et si elle a prévenue la caf de son déménagement)
Ah bah ça je savais pas
Merci pour l'info
#24 27-06-2015 19:17:06
je viens de tester et ça marche, incroyable même sur des bs d'avant le déménagement du pe
27-06-2015 19:17:06
#25 27-06-2015 23:11:50
- jennyjen76
- Membre
C'est une sacrée info
Merci
#26 02-07-2015 18:41:58
- nounoulilie
- Membre
- Site Web
Coucou
Je viens vous donner des nouvelles
La PE m'a appelé cet après midi. elle ne comprenais pas ce que je lui voulais.
J'ai donc réexpliqué en long en large et en travers. Elle s'en occupe
J'ai téléphoné ce matin au prud'homme pour avoir un dossier. Je l'aurais à l'avance, on ne sait jamais
Bonne soirée
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
#27 02-07-2015 20:26:12
Tu ne sais pas où elle a déménagé ?
Peut être par les pages blanches tu pourrais la retrouver
c'est cool !!! je ne savais pas non plus !
merci pour l'info !
par contre, nounoulilie accroche toi !
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#28 03-07-2015 18:50:23
- nounoulilie
- Membre
- Site Web
Coucou,
Oui je vais m'accrocher. Elle m'a trop saouler pendant 2 ans avec ses exigences, ses retards de salaire et déclaration de salaire.
Elle m'a appelé cet après midi : la pauvre elle doit se faire un compte sur pole emploi pour avoir une attestation.
je lui ai dit faites !!! mais je veux tous mes papiers pour la fin de la semaine prochaine.
Bon week end
#29 04-07-2015 11:34:47
comme tu as s a nouvelle adresse, envoi lui un ar qui laisse une trace, avec ce que tu lui réclame !
tu précise la date à laquelle tu veux tes papiers et que si tu ne les as pas tu montes ton dossier...
je vois que tu es de mon coin !
#30 05-07-2015 21:32:28
- nounoulilie
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Alors voilà, la PE m'a apporté un courrier de licenciement : 2 lignes pas signé, pas de détails. Elle l'a mise dans la boite à lettre.
Elle doit revenir m'apporter mon attestation de pole emploi.
Je crois que je vais lui faire son courrier et la faire signer comme j'ai fait pendant 2 ans pour ses avenant et tout le reste.
Elle me fatigue !!!
Je lui ai donné la marche à suivre dans le LAR que je lui ai envoyé la semaine dernière, et elle a pas compris. Ou elle fait semblant de pas comprendre.
Je vais la rappeler demain matin.
Bonne soirée
#31 05-07-2015 21:34:09
- nounoulilie
- Membre
- Site Web
Zezette62 : tu es de l'autre coté de la "frontière" ?
Je suis à 2 rue du pas de calais.
#32 06-07-2015 10:47:52
quand je dis de mon coin c'est un peu vague il y a à peut près une vingtaine de kilomètre qui nous sépare
Louvre Lens
#33 08-07-2015 18:40:02
- nounoulilie
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
J'ai enfin eu la PE au téléphone. Je lui ai dit que son courrier était nul et non avenu. Elle a soufflé. Elle me dit qu'elle le signera quand elle m'apportera l'attestation pole emploi. Elle doit arriver chez elle.
En plus, pole emploi me demande des explications sur le fait que je ne donne plus de fiche de paie à son nom.
A part envoyé ce dossier au prud'homme, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.
Comme je dis dans un autre post : elle me fatigue
Bonne soirée
#34 09-07-2015 09:58:45
Bonsoir,
J'ai enfin eu la PE au téléphone. Je lui ai dit que son courrier était nul et non avenu. Elle a soufflé. Elle me dit qu'elle le signera quand elle m'apportera l'attestation pole emploi. Elle doit arriver chez elle.
En plus, pole emploi me demande des explications sur le fait que je ne donne plus de fiche de paie à son nom.
A part envoyé ce dossier au prud'homme, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.
Comme je dis dans un autre post : elle me fatigue
Bonne soirée
bonjour
fais attention avec polemploi car il t'ont peut-être payé des choses à la quelle tu n'avais pas droit justement à cause de ce contrat ! puisqu'ils pensaient certainement que tu étais encore en contrat avec cette pe !
cela mets arrivé avec mon premier dossier prud'hommes, je les avais prévenu mais ils n'ont pas bougés, résultat j'ai dû leur rembourser 1900 euros
#35 16-07-2015 18:54:22
- nounoulilie
- Membre
- Site Web
coucou
Des nouvelles :
Hé bien ! je lui ai tout fait les papiers.
J'en avais marre d'attendre.
Et je lui ai envoyé 2 SMS avant qu'elle daigne se déplacer pour signer les papiers. Je me voyais lui refaire un LRAR. Elle est venue ce soir.
En attendant, je suis débarrassé
Elle m'a même payé mon indemnité de licenciement.
Je suis épatée ! j'étais persuadé qu'elle rechignerait même pas.
Du coup ce soir, je souffle !!
J'espère que pole emploi va y comprendre quelque chose ou qu'ils ne vont pas perdre mon dossier. J'ai tout photocopié. Sait on jamais !!
Bonne soirée les filles
et Bon week end