Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-07-2015 09:00:46
Début de 4 pattes difficile...
Bonjour à toutes,
Pour celles qui ont du carrelage sur leur sol... que mettez vous par terre qd les petits commencent à se déplacer à 4 pattes?
Je m'explique: j'ai un bébé de 12 mois qui commence juste à se déplacer à 4 pattes mais elle tombe tout le temps sur le front! soit elle lâche une main brusquement, soit elle avance son corps un peu trop vite et n'a pas eu le temps de bouger ses mains et elle plonge la tête la première. Je n'ai jamais vu ça, à ce point!
Du coup j'ai l'impression de la rendre tt le temps avec des bosses! et mm sur le tapis, finalement, elle arrive à se cogner fort et se faire des marques!
Je ne peux pas la tenir qd elle est à 4 pattes, comme ça, tte la journée, moi aussi à 4 pattes, à côté!
Même s'il n'y a pas d'âge pour se déplacer et que chacun va à son rythme, je le sais bien, mais elle est vraiment gauche dans son corps.
En plus chez elle, elle utilise le trotteur. J'ai bien dit aux pe que ce n'était pas bon, mais ils font tout de même... comme ça ils sont tranquilles, elle ne tombe pas, se fait pas mal et ne se salit pas car ils ont des animaux.
Et moi... pfff! C'est compliqué pour moi! ;-)
Vive le retour du printemps! La vie est souvent plus belle lorsqu'il fait beau!
08-07-2015 09:00:46
#2 08-07-2015 09:28:05
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Début de 4 pattes difficile...
Coucou,
Il n'y a rien à faire.
Chez moi comme chez la majorité des gens, c'est du carrelage.
Elle va finir par trouver son équilibre.
Certains enfants passent leur temps à tomber, d'autres ne tombent jamais.
Et le trotteur ne l'aide pas à trouver l'équilibre, les pe ont pris la solution de facilité. Ma puèr interdit le trotteur car trop dangereux, beaucoup d'accidents qui peuvent être grave. Toi, tu n'as que ta patience et à la surveiller comme l'huile sur le feu.
Bon courage, j'ai déjà eu ce genre d'enfant...je sais que c'est épuisant.
#3 08-07-2015 15:09:35
Depuis ce matin, je la cantonne à rester sur 2 tapis cote cote et accolés au parc ouvert ou dans le parc, soit ouvert lorsque je suis assise tout à côté, soit fermé lorsque je dois m'éloigner un peu.
C'est pas drôle! Comme elle voit qu'elle peut commencer à se deplacer, elle râle car je l'en empêche...
Dernière modification par Bambou25 (08-07-2015 15:10:40)
Vive le retour du printemps! La vie est souvent plus belle lorsqu'il fait beau!
#4 08-07-2015 15:26:25
Depuis ce matin, je la cantonne à rester sur 2 tapis cote cote et accolés au parc ouvert ou dans le parc, soit ouvert lorsque je suis assise tout à côté, soit fermé lorsque je dois m'éloigner un peu.
C'est pas drôle! Comme elle voit qu'elle peut commencer à se deplacer, elle râle car je l'en empêche...
tu ne peux pas mettre plus de tapis?
sinon bah bébé va intégrer son schéma corporel et s'habituer lui même à se retenir avec les mains...
rien de spécial à faire
08-07-2015 15:26:25
Pages : 1