Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-07-2015 20:37:49
tarif
Bonsoir à toutes
je voulais savoir si on avait le droit d'augmenter son tarif horaire ?
la petite que je garde actuellement rentre en maternelle en sept elle ira que le matin donc ce sera sur 36 semaines et 26 h. mais en sachant aussi que la maman compte déménager dès qu'elle aura trouvé son bonheur, j'ai droit à 2 agréments donc ça me bloque une place. Merci à vous
08-07-2015 20:37:49
#2 08-07-2015 20:47:56
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : tarif
Bonsoir à toutes
je voulais savoir si on avait le droit d'augmenter son tarif horaire ?
la petite que je garde actuellement rentre en maternelle en sept elle ira que le matin donc ce sera sur 36 semaines et 26 h. mais en sachant aussi que la maman compte déménager dès qu'elle aura trouvé son bonheur, j'ai droit à 2 agréments donc ça me bloque une place. Merci à vous
La Maman doit présenter un avenant pour le changement d'horaire. A toi d'accepter, de refuser (dans ce cas elle te licencie) ou de négocier.
Bien-sûr tu peux augmenter ton tarif, c'est normal puisque tu auras une perte de salaire dont tu n'es pas responsable.
08-07-2015 20:59:33
Pages : 1