Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-07-2015 08:24:45
quel changement !
Bonjour à toutes.
Il y a 10 jours j'envisageais d'arrêter le métier et aujourd'hui, je suis regonflée à bloc
Je perd un contrat à la fin du mois, mon employeur va sûrement me créer des ennuis par rapport à mon calcul de régul (il a fait son calcul de son côté, il est totalement faux). Je me suis syndiquée histoire de ne pas galérer en cas de litige.
Et parallèlement, lundi j'ai eu en entretien une maman adorable qui va me confier sa fille en septembre prochain. Elle est enceinte, accouche en septembre et va me confier son futur bébé en janvier prochain.
Hier j'ai signé aussi un engagement réciproque pour garder un petit garçon en septembre prochain.
Le tout avec des gens qui ont accepté toutes mes conditions et qui n'ont pas rencontré d'autres ass mat que moi. Alors soit j'ai une chance folle en ce moment, soit c'est parce que les meilleures ass mat du coin sont déjà en vacances
Bref, ça roule et j'en reviens pas de ce revirement de situation.
09-07-2015 08:24:45
#2 09-07-2015 08:30:31
Re : quel changement !
Et oui dans notre métier, comme dans d'autre, le moral peut être au plus bas et tout de suite après au plus haut
Voilà pourquoi il faut toujours prendre le temps de la réflexion pour faire quoique se soit
En attendant bravo à toi et garde le moral
#3 09-07-2015 09:11:28
Merci
Je vais quand même remplir mon livret 1 de la VAE du cap petite enfance, parce que là, tout va bien, mais ça change tellement vite que je veux pouvoir me laisser une porte de sortie au cas où.
En tout cas, je dois aider ma fille à financer ses études, donc mes contrats tombent pile poil !
#4 09-07-2015 15:25:35
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bravo à toi
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
09-07-2015 15:25:35
#9 09-07-2015 22:03:09
oh oui alors ça fait plaisir de lire tout ça !
ma petite poupette que je vais avoir en accueil en septembre est venue me faire un petit coucou ce soir ! ça fait du bien !
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#11 10-07-2015 14:55:03
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
c'est chouette pour toi, et ça fait tellement de bien de se sentir repartir du bon pied.
Je souhaite que ces 2 nouveaux petits bout à venir t'apportent beaucoup de joie.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
Pages : 1