Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-07-2015 09:59:36
- caro2801
- Membre
fin de contrat pour septembre 2015
bonjour
je termine un contrat avec un enfant que j'ai depuis novembre 2014.
je n'ai pas encore reçu de préavis cela m'a juste été dit à l'oral, l'enfant rentrera en crèche en septembre 2015.
je suis en vacances le 7 aout au soir pour une durée de trois semaines (donc jusqu'au 31 aout) ma question est: est ce que les parents me doivent le mois d'aout complet ou est ce que je dois calculer le salaire jusqu'au 7 aout?
je n'ai jamais été dans cette situation de rompre un contrat avant sa fin je ne sais pas comment cela se passe. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
merci par avance.
09-07-2015 09:59:36
#3 09-07-2015 10:03:07
Re : fin de contrat pour septembre 2015
bonjour
je termine un contrat avec un enfant que j'ai depuis novembre 2014.
je n'ai pas encore reçu de préavis cela m'a juste été dit à l'oral, l'enfant rentrera en crèche en septembre 2015.
je suis en vacances le 7 aout au soir pour une durée de trois semaines (donc jusqu'au 31 aout) ma question est: est ce que les parents me doivent le mois d'aout complet ou est ce que je dois calculer le salaire jusqu'au 7 aout?
je n'ai jamais été dans cette situation de rompre un contrat avant sa fin je ne sais pas comment cela se passe. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
merci par avance.
tout d’abord il faut que le pe te signifie ton licenciement par courrier, ensuite le jour ou tu reçois le recommandé démarre le préavis de 15 jours calendaires. si ton préavis se termine le 7 août, le pe ne va pas te payer le mois entier !!! il faudra déduire de la mensu tous les jours à partir du 8 et jusqu'au 31 avec le calcul de la cour de cassation, faire une régul si année incomplète et te faire payer le solde de cp
![]()
#4 09-07-2015 10:10:37
- caro2801
- Membre
Re : fin de contrat pour septembre 2015
merci pour les informations c'est très gentil donc j'attends le courrier de licenciement et à partir de là tout se précisera. merci beaucoup.