Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-07-2015 13:12:26
- emadelle13
- Membre
- Inscription : 05-11-2013
- Messages : 95
- Site Web
Un jour ne remplace pas un autre....
Bonjour,
Petit problème de compréhension avec PE. Il arrive que des parents me demandent de remplacer une journée prévue au planning par une autre journée non prévue...ça m'est arrivé d'accepter, pour dépanner, mais quand tout les PE me le demandent....c'est une autre histoire, et une autre organisation.
Existe t'il un texte de lois qui stipule que cette pratique n'est pas possible !
Merci
Hors ligne
09-07-2015 13:12:26
partenaire publicitaire:
Pages : 1
Discussion fermée