Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-07-2015 15:01:51
Re : Le pire du métier (pour moi)
Oulala je vais laisser les modos te répondre...car elles vont me dire que c est l hôpital qui se fout de la charité! J ai malheureusement pas écoute leurs conseils en tentant d aller dans le sens des parents...donc j ai fait le canard et je pense m en mordre les doigts très vite...tu leur as dit qu'il manquait 100e? Qu ont ils répondu?
parole de mamie yeta
09-07-2015 15:01:51
#22 09-07-2015 15:59:30
- Gariguette
- Membre
- Site Web
ils ne répondent pas.
Ils m'ont posté leur feuille avec leur chiffre + le chèque et c'est tout
#24 09-07-2015 16:05:44
Oui c'est beaucoup et c'est surtout qu'il n'y a pas d'explication.
Je leur avait donné un feuille avec le récapitulatif :
indemnités, régul des cp, salaire de juin, ie et repas et parfois elle ( c'est la femme qui gère) a barré mes chiffres et remplacé par d'autresMais pour les prud'hommes ???
coucou alors tu fais une mise en demeure de te régulariser au plus vite se qu'il te doivent. sert toi de ce modèle ici http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p1364365
précise bien qu'ils te doivent de l'argent.remet tes détails ect-----et attention s'ils passent au prud'homme il y aura une indemnités par jour de retard.N'hésite pas a rajouter les articles.Il faut relancer c'est ton dus.
courage
A+
09-07-2015 16:05:44
#25 09-07-2015 16:22:17
- Gariguette
- Membre
- Site Web
Merci Parme.
Petite question, je peux encaisser le premier chèque, cela ne voudra pas dire que je suis d'accord avec leur calcul?
#26 09-07-2015 16:24:13
Merci Parme.
Petite question, je peux encaisser le premier chèque, cela ne voudra pas dire que je suis d'accord avec leur calcul?
coucou tu peux encaisser bien sur,cela ne t'empêche en rien de réclamer ton du. fais aussi une copie du chèque ,pour preuve a l’appui.
A+