Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-06-2015 14:49:10

choupi80
Membre
Site Web

dérogation

Bonjour les filles,

ce matin j'ai reçu ma nouvelle puer de mon secteur, pour une demande de dérogation pour l'accueil d'un enfant en septembre.

celle ci m'avait deja pas mal mis la pression par telephone avant sa visite...
alors ce matin j'etais completement stresser a l'idée de la recevoir, et de me raté...

je suis maman de 5 enfants, et j'ai 1 seul agrement comme le prevoit la Loi. seulement depuis avril dans mon departement enfin, il on revu la loi d'une autre maniere.

mais ma nouvelle puer, est tres subjective quand a cela, selon elle rien ne peu aller vraiment, quand on sort du cadre normal...
alors quand vous l'avez face a vous, et qu'elle vous sort ce genre de truc, ca met assez mal a l'aise encore plus.
j'ai cumuler mon stresse et ma acon d'etre tres agréable, je me suis du coup mise sur la defensive face a cet dame, qui etais la pour me juger...bref

elle m'a dit a la fin de notre entretien etre septique quand a ma facon de gerer mon stresse, je lui explique que c'est tous simplmeent elle qui me mettais la pression, et que je jouait ma derogation , et non ps une simple visite de courtouisie.

elle a rien voulu entendre, et selon elle, elle doit prendre encore le temps a la reflexion, pour savoir si je serais capable de gerer une situation delicate, par rapport a mon stresse.
je suis completement degouté, je m'en veut vraiment d'etre angoisser stresser de nature, quand je suis en pleine epreuve d'examen.
mais je lui ai afirmer etre une personne sur.

jamais les parents ce sont plein de quoique se soit envers moi depuis j'ai debuter mon metier de nounou 12 ans.

peut on me refuser la derogation pour une histoire de stresse??
a telle le droit de me juger sur mon nombre d'enfants a moi?
je me dit que si elle est deja pas favorable pa rapport a mes enfants, pourtant je pretend tous dans l'organisation qui fera que amais je depasserais 6 enfants y compris les mien, elle a repondu que je me debarrassait de mes enfants pour en acceuillir un autre.
c'est faux

merci de m'avoir lu, ca fait du bien de parler, je suis desenparer

22-06-2015 14:49:10

partenaire publicitaire:

#2 22-06-2015 14:53:38

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : dérogation

Elle peut se baser sur "pas plus de 6 mineurs" ..... sans justificatif.

#3 22-06-2015 14:56:17

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

choupi80 a écrit :

Bonjour les filles,

ce matin j'ai reçu ma nouvelle puer de mon secteur, pour une demande de dérogation pour l'accueil d'un enfant en septembre.

alors ce matin j'etais completement stresser a l'idée de la recevoir, et de me raté...

je suis maman de 5 enfants, et j'ai 1 seul agrement comme le prevoit la Loi. seulement depuis avril dans mon departement enfin, il on revu la loi d'une autre maniere.

mais ma nouvelle puer, est tres subjective quand a cela, selon elle rien ne peu aller vraiment, quand on sort du cadre normal...
alors quand vous l'avez face a vous, et qu'elle vous sort ce genre de truc, ca met assez mal a l'aise encore plus.
j'ai cumuler mon stresse et ma acon d'etre tres agréable, je me suis du coup mise sur la defensive face a cet dame, qui etais la pour me juger...bref

elle m'a dit a la fin de notre entretien etre septique quand a ma facon de gerer mon stresse, je lui explique que c'est tous simplmeent elle qui me mettais la pression, et que je jouait ma derogation , et non ps une simple visite de courtouisie.

elle a rien voulu entendre, et selon elle, elle doit prendre encore le temps a la reflexion, pour savoir si je serais capable de gerer une situation delicate, par rapport a mon stresse.
je suis completement degouté, je m'en veut vraiment d'etre angoisser stresser de nature, quand je suis en pleine epreuve d'examen.

jamais les parents ce sont plein de quoique se soit envers moi depuis j'ai debuter mon metier de nounou 12 ans.

je me dit que si elle est deja pas favorable pa rapport a mes enfants, pourtant je pretend tous dans l'organisation qui fera que amais je dépasserais 6 enfants y compris les mien, elle a répondu que je me débarrassait de mes enfants pour en accueillir un autre.
c'est faux

tu travailles depuis 12 ans avec un seul agrément, et bien chapeau, mais ça ne doit pas être facile à la fin du mois.
c'est à croire avec cette puer que tu dois choisir entre être une maman et avoir le droit de travailler hmm

en tout cas je te souhaite bien du courage, il faut que tu sois persévérante car apparemment on a la même puer toit et moi smile hmm

#4 22-06-2015 16:37:31

choupi80
Membre
Site Web

sophie a écrit :

Elle peut se baser sur "pas plus de 6 mineurs" ..... sans justificatif.

alors moi j'avait eu le medecin de PMI au telephone a popos de cet demande, et je lui ai tous expliquer mes demarche et mon fonctioinnement!
ce medecin a fait une note pour dire, que le refus ne pourras pas etre a propos de mes enfants

22-06-2015 16:37:31

partenaire publicitaire:

#5 22-06-2015 17:00:23

choupi80
Membre
Site Web

budulle a écrit :
choupi80 a écrit :

Bonjour les filles,

je me dit que si elle est deja pas favorable pa rapport a mes enfants, pourtant je pretend tous dans l'organisation qui fera que amais je dépasserais 6 enfants y compris les mien, elle a répondu que je me débarrassait de mes enfants pour en accueillir un autre.
c'est faux

tu travailles depuis 12 ans avec un seul agrément, et bien chapeau, mais ça ne doit pas être facile à la fin du mois.
c'est à croire avec cette puer que tu dois choisir entre être une maman et avoir le droit de travailler hmm

en tout cas je te souhaite bien du courage, il faut que tu sois persévérante car apparemment on a la même puer toit et moi smile hmm

merci de votre réponse!
j'ai ete agréer pour 2 enfants au max
mais a la naissance de ma 5eme filles, j'ai pu prétendre a un seul agrement.

effectivement les fin de mois sont juste, heureusement mon mari gagne pas trop mal sa vie.

je vient de joindre mon assosiation d'assmat, et lui ai tous raconter.
slon elle, ma puer ne souhaite pas me donner ma derogation, donc il lui faut trouver une bonne excuse, le stresse pourrais faire l'affaire.
pas de chance, mais je vais attendre et certainement devoir attendre les 18 ans de ma grande pour enfin pretendre a un meilleur salaire.

#6 09-07-2015 14:14:28

choupi80
Membre
Site Web

up up up je remonte mon post,

juste pour vous donner des nouvelles a propos de ma demande de dérogation.
après 15 longs jours d'attente, j'ai la surprise de voir arriver à la porte, la puer , qui repassait voir si j'étais moins stresser...ce qu'elle à pu remarquer sans souci. Notre 2eme entretiens s'est bien mieux passer, à la fin de celui ci, elle m'a autoriser ma dérogation nominative, pdt 1 an a renouveler a chaque fois.

j'étais très contente, a mon ce 2eme contrats, qui n'ai franchement pas un luxe.

voila pour les nouvelles

bonne journée, et merci de m'avoir lu
choupi80

#7 09-07-2015 16:25:27

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

choupi80 a écrit :

up up up je remonte mon post,

juste pour vous donner des nouvelles a propos de ma demande de dérogation.
après 15 longs jours d'attente, j'ai la surprise de voir arriver à la porte, la puer , qui repassait voir si j'étais moins stresser...ce qu'elle à pu remarquer sans souci. Notre 2eme entretiens s'est bien mieux passer, à la fin de celui ci, elle m'a autoriser ma dérogation nominative, pdt 1 an a renouveler a chaque fois.

j'étais très contente, a mon ce 2eme contrats, qui n'ai franchement pas un luxe.

voila pour les nouvelles

bonne journée, et merci de m'avoir lu
choupi80

toutes mes félicitations !
le fait de ne pas savoir que la puer allé passer, tu as été toi même et tu as su garder ton stress !
pour toi c'est cool !!!

bonne continuation !

le monde serait bien mieux sans .... !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB