Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-07-2015 19:21:30
jours férié et cp
bonjour besoin de vous pour me donner une info cette année je pars en aout et le 15 tombe pendant mes cp donc je demande au pe à recupérer mon 15 aout a la rentrée comme d hab et la il me dit que c est un samedi je lui dit pas et alors !! mais presque !! car pour moi même un férié qui tombe un samedi on le recupère ai je tort ?? car une collèque elle ne le recupererai pas !! mais pour la je suis bonne si on veut car dans mes contrats c est noté que même un samedi je récupère ma journée et le pe a lu et signer le contrat
mais suis hors la loi?? besoin des connaissances des modérateurs merci bonne soirée
09-07-2015 19:21:30
#2 09-07-2015 20:32:27
Re : jours férié et cp
bonjour besoin de vous pour me donner une info cette année je pars en aout et le 15 tombe pendant mes cp donc je demande au pe à recupérer mon 15 aout a la rentrée comme d hab et la il me dit que c est un samedi je lui dit pas et alors !! mais presque !! car pour moi même un férié qui tombe un samedi on le recupère ai je tort ?? car une collèque elle ne le recupererai pas !! mais pour la je suis bonne si on veut car dans mes contrats c est noté que même un samedi je récupère ma journée et le pe a lu et signer le contrat
mais suis hors la loi?? besoin des connaissances des modérateurs merci bonne soirée
Coucou
Une semaine de cp est égale à 6 jrs donc du lundi au samedi.
Donc tu as raison si le 15 août tombe un samedi, tu as une journée de moins dans tes cp. Tu peux la poser à un autre moment.
09-07-2015 20:56:07
#7 10-07-2015 08:56:23
Bonjour , pardon de venir sur votre discussion.
Comme vous le dites il faut récupérer le 15 août quand on est en congé.
Mais moi je croyais que quand le jour correspondait à un samedi jour que je ne travaille pas (jamais le samedi) on ne le récupère pas?
#8 10-07-2015 09:38:24
Bonjour , pardon de venir sur votre discussion.
Mais moi je croyais que quand le jour correspondait à un samedi jour que je ne travaille pas (jamais le samedi) on ne le récupère pas?
Le fait de ne pas travailler le samedi ne rentre pas en ligne de compte
Quand tu poses tes vacances, s'il y a un férié dans la semaine (sauf dimanche) et bien tu ne poses que 5 jours au lieu de 6.
#9 10-07-2015 10:12:48
jaelneix a écrit :Bonjour , pardon de venir sur votre discussion.
Le fait de ne pas travailler le samedi ne rentre pas en ligne de compte
Quand tu poses tes vacances, s'il y a un férié dans la semaine (sauf dimanche) et bien tu ne poses que 5 jours au lieu de 6.
le monde serait bien mieux sans .... !!!