Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-07-2015 01:18:17
LA formation continue
bonsoir,les filles
le rami m'avait contactez si j'était intéresser pour passer une formation le Dif ils m'ont expliquer que c'est l'employeur qui finance cette formation ,est ce que vous avez passer par là si oui j'aimerais bien avoir plus d'explication avant de m'engager la formation se déroulera sur 3 Samedis en septembre et 2 samedis en octobre et elle est rémunerer par l'employeur
merci en attente de vos réponses
10-07-2015 01:18:17
#2 10-07-2015 01:29:03
Re : LA formation continue
bonsoir,les filles
le rami m'avait contactez si j'était intéresser pour passer une formation le Dif ils m'ont expliquer que c'est l'employeur qui finance cette formation ,est ce que vous avez passer par là si oui j'aimerais bien avoir plus d'explication avant de m'engager la formation se déroulera sur 3 Samedis en septembre et 2 samedis en octobre et elle est rémunerer par l'employeur
merci en attente de vos réponses
Coucou
si tu vas dans l'index alphabétique à la lettre D
tu trouveras 2 discussions et divers posts à ce sujet
sous les titres
DIF
DIF devient CPF
Bonne lecture.
#3 10-07-2015 09:30:54
- michelledem
- Membre
- Site Web
Moi j'ai fait une formation en avril, l'employeur facilitateur remplit un dossier, et l'argent qu'on gagne est versé d'abord à l'employeur qui le redonne à l'ass mat. Moi je viens d'être payé en juin.
Une formation est mieux payé que le travail!, il me semble que c'était 3E44 de l'heure.
#4 10-07-2015 09:49:22
Bonjour
Oui très facile. Tu prends un parent qui recevra ton attestation de stage et ton argent qui devra te reverser. Ca peut mettre en 1 mois et 2 mois. T'inquiètes pas du délai. Moi pour en avoir fait le samedi souvent 3 samedis d'affilé, c'est 150e à peu près. Gardes bien tes notes de repas par contre.
Sinon les formations sont intéressantes et sympa à faire. En plus si tu as un bon groupe l'idéal.
10-07-2015 09:49:22
Pages : 1