Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2015 16:36:14
declaration pole emploi pour une fin de contrat
Bonjour,
Un de mes contrats se termine fin juillet. C'est mon premier licenciement donc une découverte pour moi (et aussi mon employeur)...
J'ai regardé sur le site pole emploi concernant le document à remplir par mon employeur.
Je trouve cela très compliqué...
Avez vous des conseils ???
Merci d'avance.
01-07-2015 16:36:14
#3 06-07-2015 11:04:32
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : declaration pole emploi pour une fin de contrat
Si c'est une première inscription prends rendrez vous le dernier jour travailler ,entre temps il t'enverront le dossier a remplir , tous dois avoir photocopie carte d'identité ,des droits sécurité sociales toutes les fiches de payes de 13 derniers salaires tout employeurs confondu et l'attestation assedic de chaque fin contrat tout employeus confondu ça fait pas mas de chose tu photocopie tout sur place ton rendez vous dure 1h environ ,si tu as des emploie conserve tu devras fournir le contrat travail bon courage
#4 10-07-2015 15:36:26
Merci pour vos messages...
en fait je ne veux pas m'inscrire pour le moment car d'autres contrats toujours là et d'autres à venir...
Mais le parent employeur doit me remplir une fiche déclaration Assedic et je trouve que ce n'est pas évident à remplir (surtout que c'est la 1ière fois).
Plusieurs questions:
* Dans la colonne "nombre d'heures travaillées": je mets les heures mensualisées et heures compl / suppl si besoin, ou bien je note les heures réellement effectuées dans le mois ???
* Dans la colonne "nombre de jours n'ayant pas été intégralement travaillés": je travaille 2 jours par semaine et 40 semaines dans l'année. Comment remplir ces cases??? j'enlève les semaines non travaillées + les 5 autres jours de la semaine (je travaille que les mardis et vendredis) + les absences pour maladie ou autres motifs ???
* Dans la colonne du "salaire mensuel brut":
sur le bulletin de Pajemploi, y-a-t-il ce renseignement ou bien dois je faire un calcul particulier ???
Merci d'avance car je suis vraiment perdue...
10-07-2015 15:36:26
#5 10-07-2015 15:43:35
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Merci pour vos messages...
en fait je ne veux pas m'inscrire pour le moment car d'autres contrats toujours là et d'autres à venir...
Mais le parent employeur doit me remplir une fiche déclaration Assedic et je trouve que ce n'est pas évident à remplir (surtout que c'est la 1ière fois).Plusieurs questions:
* Dans la colonne "nombre d'heures travaillées": je mets les heures mensualisées et heures compl / suppl si besoin, ou bien je note les heures réellement effectuées dans le mois ???
* Dans la colonne "nombre de jours n'ayant pas été intégralement travaillés": je travaille 2 jours par semaine et 40 semaines dans l'année. Comment remplir ces cases??? j'enlève les semaines non travaillées + les 5 autres jours de la semaine (je travaille que les mardis et vendredis) + les absences pour maladie ou autres motifs ???
* Dans la colonne du "salaire mensuel brut":
sur le bulletin de Pajemploi, y-a-t-il ce renseignement ou bien dois je faire un calcul particulier ???Merci d'avance car je suis vraiment perdue...
coucou,
si tu as peur que tes employeurs se trompent,
tu peux accéder ici à l'imprimé simplifié et un lien qui t'explique pas à pas comment le remplir
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p2587343
#6 10-07-2015 16:06:52
Merci Nathodisab,
j'ai déjà regardé les explications notées et je ne trouve pas cela très clair.
Pour les heures à inscrire, pas de précision si heures mensualisées ou heures effectives...
Pour le salaire mensuel brut, j'ai l'impression que sur les bulletins Pajemploi le brut contient également les indemnités d'entretien et de repas...
je me trompe ???
Je suis désolée mais vraiment les explications pour remplir l'attestation sont pour mon employeur et moi même un peu floues...
#7 10-07-2015 16:08:13
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Merci Nathodisab,
j'ai déjà regardé les explications notées et je ne trouve pas cela très clair.
Pour les heures à inscrire, pas de précision si heures mensualisées ou heures effectives... ce sont les heures qui apparaissent sur ton bs, donc heures mensualisées + h comp /sup
Pour le salaire mensuel brut, j'ai l'impression que sur les bulletins Pajemploi le brut contient également les indemnités d'entretien et de repas...
je me trompe ??? oui, tu te trompes, les ind ne sont pas soumises à cotisations, donc ne sont pas dans le brutJe suis désolée mais vraiment les explications pour remplir l'attestation sont pour mon employeur et moi même un peu floues...