Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-07-2015 07:54:04

Anne56
Banni(e)
Site Web

Question regularisation

Bonjour,

J'ai un contrat instit qui se termine donc pour la régularisation j'aimerai avoir quelques confirmation.

Donc voilà:
*journée por décès de ma Maman ( heures non déduites car j'ai le droit a 1 journée) donc je compte mes heures, par contre après j'ai pris 2 jours la maman me les a déduites en réel sur le salaire mais pas sur le BS, donc je les comptes comment.. 
* j'ai été en formation ep1 donc obligatoire ,je compte mes heures comme  heures travaillées .
* lorsque j'ai passée l'examen les parents ne m'ont pas déduits d'heures donc heures travaillées .
* cette semaine je devais avoir Loulou ,la maman l'a gardée ,convenance perso donc heures travaillées .
* préavis 15 jours donc heures travaillées .

Est ce bien celà , car j'ai de gros doute je suis perdue..
Merci.

Dernière modification par Anne56 (11-07-2015 07:59:13)

11-07-2015 07:54:04

partenaire publicitaire:

#2 11-07-2015 08:21:49

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Question regularisation

Anne56 a écrit :

Bonjour,

J'ai un contrat instit qui se termine donc pour la régularisation j'aimerai avoir quelques confirmation.

Donc voilà:
*journée por décès de ma Maman ( heures non déduites car j'ai le droit a 1 journée) donc je compte mes heures, par contre après j'ai pris 2 jours la maman me les a déduites en réel sur le salaire mais pas sur le BS, donc je les comptes comment.. 
* j'ai été en formation ep1 donc obligatoire ,je compte mes heures comme  heures travaillées .
* lorsque j'ai passée l'examen les parents ne m'ont pas déduits d'heures donc heures travaillées .
* cette semaine je devais avoir Loulou ,la maman l'a gardée ,convenance perso donc heures travaillées .
* préavis 15 jours donc heures travaillées .

Est ce bien celà , car j'ai de gros doute je suis perdue..
Merci.

Coucou, oui pour tout,
sauf le 2eme point, tu dis que la maman te l'as retiré en salaire mais pas sur le bs ? comment c'est possible ça ?

#3 11-07-2015 13:29:17

Anne56
Banni(e)
Site Web

Re : Question regularisation

Elle m'a retiré en heures réelle sur le mois mais pas de changement sur le BS ...mais sur le chèque oui

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB