Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#381 15-07-2014 07:43:23
- nymphealine
- Membre
- Site Web
Re : menus régime !
coucou
euhh comment dire que chez nous c'est plus que des prolongations
j'ai repris la semaine passée 2 kilos
mais faut dire
apéro bien garni le mardi soir , repas surprise jeudi soir chez des amis
et rebelote samedi soir !!!!
alors la pesée evidememnt pas le temps de reperdre un peu
suis dégoutée et malgré tout j'essaie , mais j'en ai parlé a mon médecin hier soir qui m'a dit que j'avais l'air trop , trop fixée et qu'il fallait "relacher "la pression !
culpabiliser ne sert qu'a augmenter mon stress et ma sensation d'échec !!
Bon ce midi au menu
concombre /crème ligth
saumon grillé (100 g) avec brocolis vapeur /et 1 p de terre
citron et lichette de beurre
0 % citron
ce soir je sais plus
coucou ! bienvenue au club !!!!! je suis " dégoûtée " aussi !!! car reprise ce que j'avais perdu !!!! plein plein de monde ce we donc sans commentaires !!!! aujourd'hui il me reste plein de choses dans mon frigo , des choses festives donc j'essaie de reprendre un peu de sérieux demain quand mon frigo sera vidé de certaines " bonnes chose " ( je ne vais quand même pas les laisser perdre ( !!!!!!!!!!!!!!!!!! ) allez on va repartir ...... à demain pour plus de sérieux !!!!!!
15-07-2014 07:43:23
#382 23-07-2014 06:36:15
- nymphealine
- Membre
- Site Web
coucou .... j'ai honte j'ai décroché .... pour l'instant la tête dans les vacances !!!!!!!! bises à très bientôt !!!!!!
#383 23-07-2014 06:42:46
coucou .... j'ai honte j'ai décroché .... pour l'instant la tête dans les vacances !!!!!!!! bises à très bientôt !!!!!!
ben t'inquiète suis pareil
allez on se fait un gros bisou d'amitié ?
smackkkkkkkkkkk
bonnes vacances et perso ça marche toujours mieux a la rentrée !!on verra bien je vais essayer de limiter les dégâts
#384 24-07-2014 06:21:23
- nymphealine
- Membre
- Site Web
nymphealine a écrit :coucou .... j'ai honte j'ai décroché .... pour l'instant la tête dans les vacances !!!!!!!! bises à très bientôt !!!!!!
ben t'inquiète suis pareil
allez on se fait un gros bisou d'amitié ?
smackkkkkkkkkkk
bonnes vacances et perso ça marche toujours mieux a la rentrée !!on verra bien je vais essayer de limiter les dégâts
rôôôôô !!!!!! je vois que tu es très motivée toi aussi (!!!!! ) oui je te fais un gros bisou d'amitié smackkkkkkkkkkkk bon j'ai du mal à m'y mettre mais je fais gaffe quand même !!!!!! je suis en vacances dans une semaine et je pense plus à ça qu'au régime mais je suis consciente de ne pas trop me laisser aller non plus !!!!
c'est quand toi les vacances ?? bonne journée
24-07-2014 06:21:23
#385 11-07-2015 19:39:01
bonjour
est ce que quelqu'un connait et fait la méthode chrononu*****n ? et qu'en pensez vous ? le fait d'arreter le lait et yaourts définitivement et remplacer le petit déj par du fromage et du beurre qui reste selon moi gras et calorique et pleins de cholestérol?? je me pose des questions j'ai peur de maigrir mais a cause de ce fort taux de lipides le matin un autre problème s'installe...
merci pour vos expériences et conseils