Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2015 10:18:12
pole emploi et jour ferie
bonjour
je me pose deux questions
1ere question
j'ai débuté un contrat le 16mars 2015 qui va se finir le 25juillet ai je le droit au ASSEDIC ? en sachant que je travaillé 2jours par semaines et 20h semaine...?
2eme question
j'ai un second contrat 3jours semaines non défini au contrat et qui change de semaine en semaine
cette semaine le planning est mercredi/jeudi/vendredi dois je compter le jour férié ?
MERCI a tout(e) celle et ceux qui pourront éclairer ma lanterne
13-07-2015 10:18:12
#2 13-07-2015 11:09:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : pole emploi et jour ferie
bonjour bonjour
je me pose deux questions1ere question
j'ai débuté un contrat le 16mars 2015 qui va se finir le 25juillet ai je le droit au ASSEDIC ? en sachant que je travaillé 2jours par semaines et 20h semaine...? trop de critères entrent en compte pour pouvoir te répondre, mais logiquement oui, car ton contrat a plus de 4 mois d'ancienneté... tu as un simulateur en ligne pour évaluer tes éventuels droits , tu peux trouver le lien dans notre index2eme question
j'ai un second contrat 3jours semaines non défini au contrat et qui change de semaine en semaine
cette semaine le planning est mercredi/jeudi/vendredi dois je compter le jour férié ? non car d'après ton planning d'accueil, le 14 n'est pas un j prévu comme travaillés
MERCI a tout(e) celle et ceux qui pourront éclairer ma lanterne
#4 13-07-2015 11:22:08
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : pole emploi et jour ferie
merci pour votre reponse
ou se trouve l'indexe je ne le trouve pas..
tu as un lien direct dans ma signature