Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2015 15:01:47
- 7alamaison
- Membre
- Lieu : le paradis
- Site Web
congé enfants de -15 ans et fin de contrat
Bonjour,
Voilà j'ai débuté un contrat au mois de novembre en année incomplète et la fin de contrat est prévu au 31 aout. Mes congés payés ont été payés le 30 juin. A la fin de contrat, j'aurai 9 semaines travaillées dois je rajouter les 2 jours enfants supplémentaires ? en sachant que je lui ai déjà ajouté lors des derniers congés payés ?
Merci à celles qui pourront m'aider
13-07-2015 15:01:47
#2 13-07-2015 15:03:20
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : congé enfants de -15 ans et fin de contrat
Bonjour,
Voilà j'ai débuté un contrat au mois de novembre en année incomplète et la fin de contrat est prévu au 31 aout. Mes congés payés ont été payés le 30 juin. A la fin de contrat, j'aurai 9 semaines travaillées dois je rajouter les 2 jours enfants supplémentaires ? en sachant que je lui ai déjà ajouté lors des derniers congés payés ?
Merci à celles qui pourront m'aider
Bonjour, non, car il faut passer par le 31 mai pour y avoir droit, le contrat s’arrêtant avant la date de la fin de la période d'acquisition, on ne peut présumer d'avance si le seuil des 30j acquis aurait été franchis
#3 13-07-2015 15:12:50
- 7alamaison
- Membre
- Lieu : le paradis
- Site Web
Re : congé enfants de -15 ans et fin de contrat
Merci nathodisab