Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-07-2015 11:24:13
declaration frais de repas
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que un des pe ne déclaré pas à pajemploi les frais de repas, je lui pose la question (pour les autres pe les frais repas figurent sur mon bulletin salaire pajemploi) elle me répond qu'elle va se renseigner au RAM. Il y a deux employés une lui dit qu'il ne faut pas déclarer et l'autre que si???
Du coup le pe ne sais pas!
Moi je dis qu'il faut déclarer puisque moi pour les impôts je déclare
Pouvez vous m'aider?
Merci pour vos réponses et très bonne journee
15-07-2015 11:24:13
#2 15-07-2015 11:26:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : declaration frais de repas
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que un des pe ne déclaré pas à pajemploi les frais de repas, je lui pose la question (pour les autres pe les frais repas figurent sur mon bulletin salaire pajemploi) elle me répond qu'elle va se renseigner au RAM. Il y a deux employés une lui dit qu'il ne faut pas déclarer et l'autre que si???
Du coup le pe ne sais pas!
Moi je dis qu'il faut déclarer puisque moi pour les impôts je déclarePouvez vous m'aider?
Merci pour vos réponses et très bonne journee
coucou,
toutes les sommes versées sont à déclarer, sur les indemnités (repas , entretien, km) il n'y a pas de cotisations
mais pour autant, elles doivent bien figurer sur le bs
#4 15-07-2015 14:01:50
coucou
les indemnités d'entretien sont a déclarer mais les frais de repas sont "facultatifs " !! bizarre ! je ne vois pas pourquoi ne pas les noter puisque ils sont déclarables !
mais des parents m'ont dit pareil !
15-07-2015 14:01:50
#5 15-07-2015 15:49:08
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou
les indemnités d'entretien sont a déclarer mais les frais de repas sont "facultatifs " !! bizarre ! je ne vois pas pourquoi ne pas les noter puisque ils sont déclarables !
mais des parents m'ont dit pareil !
alors tout histoire de compréhension
facultatifs, car pas toutes les ass-mat prennent des indemnités de repas ( si on ne fourni pas le repas pas d'indemnité
)
mais dès lors qu'il y a une indemnité versée, elle doit apparaitre sur le bs