Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2015 15:36:34
Congés sans solde
Bonjour
j'ai à nouveau besoin de votre aide.
Mon ass mat avec qui je travaille depuis début mai sera en congés ce soir.
Nous sommes parties sur une année complète, avec du coup des congés sans solde cet été.
Comme je vais mettre fin au contrat (mon fils rentre à l'école), elle ne retravaillera que 2 semaines en août.
Je voulais lui proposer de poser des CP anticipés pour limiter la retenue de salaire pour elle, et limiter le montant de l'indemnité de CP pour moi.
Si j'ai bien calculé, elle a acquis 5 jours en mai/juin, donc je peux mettre 5 jours de CP sur juillet ? Les jours de CP acquis en juillet peuvent être posés sur août ?
Combien de jours seront acquis en juillet sachant que du coup il y a une semaine sans solde ?
Merci de votre aide, encore une fois
16-07-2015 15:36:34
#2 16-07-2015 16:23:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Congés sans solde
Bonjour
j'ai à nouveau besoin de votre aide.
Mon ass mat avec qui je travaille depuis début mai sera en congés ce soir.
Nous sommes parties sur une année complète, avec du coup des congés sans solde cet été.
Comme je vais mettre fin au contrat (mon fils rentre à l'école), elle ne retravaillera que 2 semaines en août.Je voulais lui proposer de poser des CP anticipés pour limiter la retenue de salaire pour elle, et limiter le montant de l'indemnité de CP pour moi.
Si j'ai bien calculé, elle a acquis 5 jours en mai/juin, donc je peux mettre 5 jours de CP sur juillet ? Les jours de CP acquis en juillet peuvent être posés sur août ?
Combien de jours seront acquis en juillet sachant que du coup il y a une semaine sans solde ?Merci de votre aide, encore une fois
Bonjour,
votre ass-mat a t elle des enfants à charge de moins de 15 ans au 30 avril?
en mai elle acquiert 3j + les éventuels j sup pour enfant à charge
juin, 2.5j
de quelle date à quelle date exactement sont ses congés annuel d'été ?
#3 16-07-2015 16:41:53
Re : Congés sans solde
Oui, elle a 2 enfants de moins de 15 ans, mais elle n'a travaillé qu'à partir de mai. Il me semblait donc qu'elle ne pouvait pas prétendre aux jours de CP supp.
Ses congés vont du 17 juillet (inclus) au 7 août , donc 20 jours si j'ai bien compté.