Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-07-2015 07:35:51
vendredi 17 juillet
Hellooooo les filles
Et bien, tout le monde roupille ou quoi ?
Debout la dedans c'est l'heure
Bon d'accord moi ça fait 2h que je suis réveillée
Allez il va faire moins chaud aujourd'hui et c'est tant mieux on va pouvoir respirer il faisait 35° dans la cour et à l'ombre hier après-midi
Passez toutes une bonne journée, il est vrai que c'est vendredi et ce soir ..... week-end
17-07-2015 07:35:51
#2 17-07-2015 07:51:04
Re : vendredi 17 juillet
bonjour mamytata et aux suivantes
c'est vendredi , chouette malgré une petite semaine c'est toujours plaisant et oui on va respirer mieux et au moins profiter pleinement du jardin car hier pas possible , trop chaud même a l'ombre !
bonne journée
#3 17-07-2015 07:52:42
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour mamytata et les suivantes .....
Ici pas de répit 37°c hier autant annoncés aujourd'hui ......
Il va nous finir ce mois de juillet ....
Sinon un seul accueil ....mais qui apprend la propreté donc hier journée toilettes et nettoyage des sols ......
17-07-2015 08:07:44
#5 17-07-2015 08:23:41
- myriem
- Membre
Bonjour à toutes .
Dernier jour et tant mieux ; espérons qu'il fasse un peu moins chaud et que ça va un peu pleuvoir .
bonne journée , la mienne risque de l'ˆetre moins sur le forum mais bon , c'est la vie .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 17-07-2015 08:36:38
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour à toutes .
Dernier jour et tant mieux ; espérons qu'il fasse un peu moins chaud et que ça va un peu pleuvoir .
bonne journée , la mienne risque de l'ˆetre moins sur le forum mais bon , c'est la vie .
tu risque de passer une mauvaise journée Myriem ?
ici, ils annoncent les même températures qu'hier... donc chaud!!!!
mais bon, ce soir c'est le week-end, donc ça motive !
bon vendredi à tous
#7 17-07-2015 08:53:14
- myriem
- Membre
Natho , oui , tu n'as quà lire le post ( qui va faire de l'audimat malgré moi ) intitulé , je ne me rappelle plus du titre " l'enfant qui arrive ect ....." ça va barder pour mon matricule ........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 17-07-2015 08:54:53
- myriem
- Membre
C'est intitulé " Arrivée étonnante de l'enfant " ..........;)
#9 17-07-2015 08:55:13
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Natho , oui , tu n'as quà lire le post ( qui va faire de l'audimat malgré moi ) intitulé , je ne me rappelle plus du titre " l'enfant qui arrive ect ....." ça va barder pour mon matricule ........
j'ai lu, et je suis intervenue, et je ne vois aucune raison pour que ce soit la st Myriem
#10 17-07-2015 08:55:37
Bonjour à toutes, retraite pour mon mari ce soir, courage aux travailleuses, passez une bonne journée.
Coucou
Bonne retraite pour ton homme, profiter de toutes les bonnes choses que l'on ne peut pas faire en bossant (première chose, plus de réveil le matin , se lever quand on veut, )
#11 17-07-2015 09:27:07
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonjour
1 accueil aujourd'hui fini à 17h30
hier soir quelques coup de tonnerre et 4 gouttes pas de quoi rafraichir ni arroser, ils annoncent 34 pour ce jour mais weekend moins chaud.
bonne journée et bon weekend
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#12 17-07-2015 10:13:21
coucou je vous souhaite a tous et toutes une agréable journée,même si elle risque de moins bien se passer pour certaine, dites vous demain sera un autre jour courage.
ici encore chaud,et je ne suis pas en vacances moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zet pas cool hein quand même. je dois patienter encore un peu.
Nous allons faire avec car il y a pas mort d'homme c'est juste la vie
bonne journée
A+
#17 17-07-2015 15:54:37
tu as peur Myriem !!!
ben faut pas !!!
bonne après midi à toutes !
oui je sais je suis un ti peu en retard !!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#19 17-07-2015 19:00:08
- myriem
- Membre
Zézette , pour te répondre ; non , je n'ai pas eu peur mais ça m'a mise mal à l'aise et je ne m'attendais pas du tout à cette réaction d'où ma stupéfaction matinale . mais comme je suis toujours sincère et ne ments pas , ça ne me posait pas vraiment de problème pour répondre ; maintenant , je regrette que Lopoju reste sur sa position mais peut-ˆetre n'a t-elle pas lu .
Pages : 1