Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-07-2015 14:19:21

louquisourit
Membre
Site Web

Extenuée en 1 mois

Bonjour à toutes,

Encore et toujours la petite de à peine 2 ans et demi !
Qui crie, fait mal aux autres, (chez sa maman idem !), pour aller faire la sieste elle pleure à chaque fois, et réveille tout le monde car Mlle repleure durant la sieste.

Je sature et pourtant je garde la petite depuis seulement ... un mois !
Et je dois dire que sa me fatigue énormément, de toujours la reprendre (car Mlle n'est pas forcément polie !), me fâcher etc ...

Et tous les jours sa recommence !

Sa maman me dit souvent qu'elle en fait qu'à sa tête, qu'elle fait des crises à la maison, elle jette sa tétine, donc maman : fessée (pas chez moi hein je précise tongue)

17-07-2015 14:19:21

partenaire publicitaire:

#2 17-07-2015 14:23:13

tildou
Membre
Site Web

Re : Extenuée en 1 mois

J ai eu un cas comme toi même Age....je n en pouvais plus....je ne l'ai accueillie que 3 mois...les parents m ont fait un licenciement surprise car j avais refusé de travailler le dernier jour de mes cp...lol...et bah j étais soulagée car vraiment la petite était infernale et hyper difficile

parole de mamie yeta

#3 17-07-2015 14:25:41

louquisourit
Membre
Site Web

tildou a écrit :

J ai eu un cas comme toi même Age....je n en pouvais plus....je ne l'ai accueillie que 3 mois...les parents m ont fait un licenciement surprise car j avais refusé de travailler le dernier jour de mes cp...lol...et bah j étais soulagée car vraiment la petite était infernale et hyper difficile

Elle était comment la petite ? (comportement, avec les autres enfants etc ...)
Super le licenciement surprise hmm
Mais après financièrement tu as fais comment ensuite ?

#4 17-07-2015 14:37:55

tildou
Membre
Site Web

Physiquement mignonne mais elle me regardait droit dans les yeux et me tirait la langue qd je lui disais non....se jetait sur les autres les griffait au sang..tirait les cheveux...remplissait la cabane (dans ma salle de jeux) de tous les jouets et s enfermait dedans et empêchait les autres d y accéder...a table une tannée.la sieste lit de grande chez elle donc refus du lit barreaux ou parapluie et du coup hurlait a la mort sans relâche...l exorciste version 1000fois pire...tout était permis chez elle ses désirs étaient des ordres...elle venait même avec la carte bleue de ses parents dans la poche ou les ray b..de sa mère sur la tête et on lui laissait.....horrible...de plus j avais fait une petite entorse a mon règlement en acceptant une fois par semaine de finir a 19h....led pe arrivaient a 19:45...oui on a commencé a me mettre des plannings (horaires variables) 7h 19h30...j ai refusé et jusqu'au jour ou en pleine vacances de noël on m envoie par mail que le vendredi je ferai...7h...19:30...les horaires au contrat étaient 8h30 au plus tot19hau plus tard mais au une fois par semaine...donc j ai renvoyé un mail disant que d une ces horaires n étaient pas du tout convenus et au en plus j étais en congé...bah le lundi j avais un licenciement en recommandé...et j avais vu le papa le matin même qui ne m a rien dit...bah ok pas de soucis on ne s est pas quitté en mauvais terme juste on s est quitté....je me suis inscrite a pole emploi mais deux jours après mon licenciement la place a ete reprise directe...

parole de mamie yeta

17-07-2015 14:37:55

partenaire publicitaire:

#5 17-07-2015 14:44:50

louquisourit
Membre
Site Web

tildou a écrit :

Physiquement mignonne mais elle me regardait droit dans les yeux et me tirait la langue qd je lui disais non....se jetait sur les autres les griffait au sang..tirait les cheveux...remplissait la cabane (dans ma salle de jeux) de tous les jouets et s enfermait dedans et empêchait les autres d y accéder...a table une tannée.la sieste lit de grande chez elle donc refus du lit barreaux ou parapluie et du coup hurlait a la mort sans relâche...l exorciste version 1000fois pire...tout était permis chez elle ses désirs étaient des ordres...elle venait même avec la carte bleue de ses parents dans la poche ou les ray b..de sa mère sur la tête et on lui laissait.....horrible...de plus j avais fait une petite entorse a mon règlement en acceptant une fois par semaine de finir a 19h....led pe arrivaient a 19:45...oui on a commencé a me mettre des plannings (horaires variables) 7h 19h30...j ai refusé et jusqu'au jour ou en pleine vacances de noël on m envoie par mail que le vendredi je ferai...7h...19:30...les horaires au contrat étaient 8h30 au plus tot19hau plus tard mais au une fois par semaine...donc j ai renvoyé un mail disant que d une ces horaires n étaient pas du tout convenus et au en plus j étais en congé...bah le lundi j avais un licenciement en recommandé...et j avais vu le papa le matin même qui ne m a rien dit...bah ok pas de soucis on ne s est pas quitté en mauvais terme juste on s est quitté....je me suis inscrite a pole emploi mais deux jours après mon licenciement la place a ete reprise directe...

Oulala elle était spéciale cette petite Lol !
Tant mieux pour toi en fait qu'il t'est licenciée tongue

Moi c'est pour la rentrée que sa m'embête car je lui ai laissé 2 mois 1/2 pour trouver du boulot, mais étant très mal organisée et même sans boulot ayant trop de choses de prévu, je sens qu'elle va me dire qu'elle n'a toujours rien trouvé et qu'elle ne peut pas me payer plus bla bla bla bla !!!!!

Je vais voir à qu'elle heure elle va venir tout à l'heure !
Elle doit partir POUR 15h30 donc on va voir l'heure de SON départ !

#6 17-07-2015 14:48:30

tildou
Membre
Site Web

Oui pas facile...et en plus la place a ete prise par une autre enfant maman qui ne travaille pas non plus et la je suis dans mon préavis..j en ai parlé sur un post récent...et la je suis dans l attente du22 pour savoir si je serai payee et si j aurai mes papiers de fin de contrat...pfff  c est pénible

parole de mamie yeta

#7 17-07-2015 14:52:24

louquisourit
Membre
Site Web

tildou a écrit :

Oui pas facile...et en plus la place a ete prise par une autre enfant maman qui ne travaille pas non plus et la je suis dans mon préavis..j en ai parlé sur un post récent...et la je suis dans l attente du22 pour savoir si je serai payee et si j aurai mes papiers de fin de contrat...pfff  c est pénible

Olala mais elles ont quoi ses mamans qui ne bossent pas et qui ne font que des histoires (elles ne sont pas toutes comme ça hein tongue)
Tu n'as pas été payé de ton mois de Juin ? hmm
Tu as démissionnée ?

#8 17-07-2015 14:53:47

tildou
Membre
Site Web

Non mois de juin j ai ete payée heureusement...la mésaventure et agression de la maman le 1er juillet....

parole de mamie yeta

#9 17-07-2015 14:55:55

tildou
Membre
Site Web

J ai voulu démissionner après l agression mais le papa n a pas voulu...lis mon post c est une histoire a dormir debout....donc j ai eu une lettre de rupture bizarre que j ai accepté malgré les mises en garde des modos...et la j attends de voir si elle choisi d être raisonnable....

parole de mamie yeta

#10 17-07-2015 14:58:42

tildou
Membre
Site Web

Mon post c est retrait enfant par sms

parole de mamie yeta

#11 17-07-2015 15:00:54

louquisourit
Membre
Site Web

tildou a écrit :

Mon post c est retrait enfant par sms

Je vais regarder ! smile

#12 17-07-2015 15:08:16

louquisourit
Membre
Site Web

C'est fou ton histoire, simplement pour un petit dèj !
Certains parents pensent : on vous paye donc vous faites ce que l'on vous dit ! Mais bien sûr ! big_smile

#13 17-07-2015 15:12:15

tildou
Membre
Site Web

Je t avais prévenue! Lol une histoire de fou!!!

parole de mamie yeta

#14 17-07-2015 15:13:55

louquisourit
Membre
Site Web

tildou a écrit :

Je t avais prévenue! Lol une histoire de fou!!!

N'importe quoi ! C'est fou quand même ces gens là !

#15 17-07-2015 15:14:40

tildou
Membre
Site Web

Donc maintenant des le premier entretien je préviens:" Je suis plutôt quelqu un de cool mais avant de signer je préfère cou prévenir que toutes vos doléances ne pourront être appliquées et au il y aura des oui mais beaucoup de non!!"

parole de mamie yeta

#16 17-07-2015 15:17:10

tildou
Membre
Site Web

Oui c est fou...mais je me suis vite aperçue au il y avait des trucs bizarre comme me dire au premier entretien:" Je vous préviens moi c est donnant donnant" j ai répondu bah pas moi! Mais vous pouvez toujours signer avec une autre assmat

parole de mamie yeta

#17 17-07-2015 15:36:47

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

louquisourit a écrit :

Certains parents pensent : on vous paye donc vous faites ce que l'on vous dit ! Mais bien sûr ! big_smile

c'est exactement ça !!! lol

il y a quelques années, j'ai accueillis une petite de 2 ans ou
2 ans 1/2, qui entendait de " jolis mots " que prononçait tata et maman et me les prononçait a la maison lorsque je réprimandais un petit copain... j'étais verte ! car elle me les sortait bien là ou il fallait cette chipie ...   lol
j'en ris maintenant mais à l'époque je ne le vivait pas de la même façon ...

elle mordait tous les copains, les poussaient, criait sans cesse et me manquait de respect devant les autres cela même devant la maman qui ne relevait pas du tout...
un jour, elle a même étaler ses excréments partout dans le lit...

je me sentais humilier et impuissante devant cette gamine,
fille unique et très écouté par maman...

j'avais l'impression que le diable était chez moi !  lol

j'en ai parlé à la maman qui ne me croyait pas mais quelques semaines plus tard tout était fini, la jolie petite princesse était de retour !
ne me demande pas pourquoi car je ne me rappelle plus lol

il te faut du courage et de la patience mais comme je te l'ai dit dans ton autre poste, méfies-toi !!!
par contre il me semble que tu as dit que les parents viennent de se séparés c'est ça ?

donc, en même temps, il ne faut pas en être étonné car pour la petite, la séparation ne doit pas être évidente et c'est sa façon à elle de l'exprimer !!! elle doit se rendre compte également que la maman la mets chez nounou alors qu'elle ne travaille pas !

la maman doit lui expliqué les choses, ça ne sert à rien de les cachés, ça va peut-être l'aider !!!

bon ! si je fais des répétitions c'est pas grave hein !!!   lol lol  lol

le monde serait bien mieux sans .... !!!

#18 17-07-2015 16:22:57

louquisourit
Membre
Site Web

zezette62 a écrit :
louquisourit a écrit :

c'est exactement ça !!! lol

il y a quelques années, j'ai accueillis une petite de 2 ans ou
2 ans 1/2, qui entendait de " jolis mots " que prononçait tata et maman et me les prononçait a la maison lorsque je réprimandais un petit copain... j'étais verte ! car elle me les sortait bien là ou il fallait cette chipie ...   lol
j'en ris maintenant mais à l'époque je ne le vivait pas de la même façon ...

elle mordait tous les copains, les poussaient, criait sans cesse et me manquait de respect devant les autres cela même devant la maman qui ne relevait pas du tout...
un jour, elle a même étaler ses excréments partout dans le lit...

je me sentais humilier et impuissante devant cette gamine,
fille unique et très écouté par maman...

j'avais l'impression que le diable était chez moi !  lol

j'en ai parlé à la maman qui ne me croyait pas mais quelques semaines plus tard tout était fini, la jolie petite princesse était de retour !
ne me demande pas pourquoi car je ne me rappelle plus lol

il te faut du courage et de la patience mais comme je te l'ai dit dans ton autre poste, méfies-toi !!!
par contre il me semble que tu as dit que les parents viennent de se séparés c'est ça ?

donc, en même temps, il ne faut pas en être étonné car pour la petite, la séparation ne doit pas être évidente et c'est sa façon à elle de l'exprimer !!! elle doit se rendre compte également que la maman la mets chez nounou alors qu'elle ne travaille pas !

la maman doit lui expliqué les choses, ça ne sert à rien de les cachés, ça va peut-être l'aider !!!

bon ! si je fais des répétitions c'est pas grave hein !!!   lol lol  lol

Non le papa est partit dès la naissance de sa fille ...

#19 17-07-2015 16:39:12

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

elle doit certainement ressentir un manque que la maman ne peut pas comblé ...

elle doit être un ti peu écouté... lol

le monde serait bien mieux sans .... !!!

#20 17-07-2015 16:49:36

louquisourit
Membre
Site Web

zezette62 a écrit :

elle doit certainement ressentir un manque que la maman ne peut pas comblé ...

elle doit être un ti peu écouté... lol

C'est que la maman n'arrive plus à s'en sortir et comme elle parle peu avec sa fille, elle ne lui explique pas les choses, donc la petite n'a pas de repères ... Mais ce n'est pas une raison d'avoir ce comportement là (politesse, faire mal aux autres enfants, crié, faire des crises, sortir du lit, etc ...) smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB