Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-07-2015 15:02:47

elodie1983
Membre
Site Web

Pas de papiers de fin de contrat ni solde de tous compte :déménagement

Bonjour a toute
voila pour faire simple , j'ai été licencier par mes parents employeurs de X que j'accueillais depuis 4 ans
j'ai eu 1 mois de préavis ,et je n'ai pas eu X 3 semaines complètes pendant ce préavis ( les parents ne sont pas content car je n'ai pas accepter l'avenant a la baisse qu'il m'avait proposer)
Ils ont arrêter de me déposer leur enfant sans me prévenir.
le 10 juillet j'aurai du avoir mon solde de tout compte , ainsi que mes papiers de fin de contrat et attestation assedic.
N'ayant aucune nouvelle depuis plus de 3 semaines ,le 6 juillet ,j'ai tenter de les contacter par téléphone pour leur rappeler que le terme de notre contrat arrivé et que j'attendais donc mes papiers et mon solde de tout compte le 10 juillet comme convenu
Je n'ai eu aucune réponse ,
j'ai donc envoyer un texto au 2 parents  le 8 juillet toujours sans réponse
Le 10 n'aillant rien reçu , j'ai envoyer un courrier simple
celui çi m'est revenue ,m'indiquant qu'ils n'habitai plus a l'adresse indiqué
je me suis rendue chez eux et ils ont bien déménager ..et sont partis sans laisser d'adresse.

Comment faire? je n'ai aucune idée de où ils ont pu partir ,et le contact téléphonique ne donne rien.

j'ai besoin de mon papiers pour pouvoir m'inscrire aux assedics
et ils me doivent presque 900 euros ( salaire ,CP et prime de fin de contrat)
J'ai contacter Pajemploi ,ils ne peuvent pas m'aider ,,ils ont l'ancienne adresse..ils ne sont pas a jours dans mes déclarations ( je me bats pour obtenir mes fiches de paie de Avril ,Mai et Juin...

merci de m'aider

17-07-2015 15:02:47

partenaire publicitaire:

#2 17-07-2015 15:06:36

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Pas de papiers de fin de contrat ni solde de tous compte :déménagement

elodie1983 a écrit :

Bonjour a toute
voila pour faire simple , j'ai été licencier par mes parents employeurs de X que j'accueillais depuis 4 ans
j'ai eu 1 mois de préavis ,et je n'ai pas eu X 3 semaines complètes pendant ce préavis ( les parents ne sont pas content car je n'ai pas accepter l'avenant a la baisse qu'il m'avait proposer)
Ils ont arrêter de me déposer leur enfant sans me prévenir.
le 10 juillet j'aurai du avoir mon solde de tout compte , ainsi que mes papiers de fin de contrat et attestation assedic.
N'ayant aucune nouvelle depuis plus de 3 semaines ,le 6 juillet ,j'ai tenter de les contacter par téléphone pour leur rappeler que le terme de notre contrat arrivé et que j'attendais donc mes papiers et mon solde de tout compte le 10 juillet comme convenu
Je n'ai eu aucune réponse ,
j'ai donc envoyer un texto au 2 parents  le 8 juillet toujours sans réponse
Le 10 n'aillant rien reçu , j'ai envoyer un courrier simple
celui çi m'est revenue ,m'indiquant qu'ils n'habitai plus a l'adresse indiqué
je me suis rendue chez eux et ils ont bien déménager ..et sont partis sans laisser d'adresse.

Comment faire? je n'ai aucune idée de où ils ont pu partir ,et le contact téléphonique ne donne rien.

j'ai besoin de mon papiers pour pouvoir m'inscrire aux assedics
et ils me doivent presque 900 euros ( salaire ,CP et prime de fin de contrat)
J'ai contacter Pajemploi ,ils ne peuvent pas m'aider ,,ils ont l'ancienne adresse..ils ne sont pas a jours dans mes déclarations ( je me bats pour obtenir mes fiches de paie de Avril ,Mai et Juin...

merci de m'aider

bonjour
il faut passer par la case prud'hommes malheureusement
et d'abord un recommandé ar, ainsi même s'il revient il ne faut pas l'ouvrir et le garder comme preuve...

courrier à pajemploi expliquant la situation, et courrier en pmi aussi
à pole emploi, ils peuvent peut etre vous aider à récupérer vos papiers aussi, etes vous inscrite? là aussi il va falloir expliquer la situation

et donc le dossier de référé aux prud'hommes

#3 17-07-2015 15:10:22

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Pas de papiers de fin de contrat ni solde de tous compte :déménagement

Bonjour,
pourriez vous nous contacter sur l'adresse modérateur que vous trouverez dans ma signature afin que nous fassions le point sur les différents comptes utilisateurs que vous avez sur le forum
merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB