Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-07-2015 17:33:36
Re : retard continuel
Ma soeur qui est nounou aussi a fait pire....mdr
Parents qui était arrivé avant l heure par contre elle n a pas ouvert puis après un peu d attente elle a dit:" Désolée mais je faisais caca!" Le papa s est retrouvé très c..
parole de mamie yeta
17-07-2015 17:33:36
#22 17-07-2015 18:07:03
Ma soeur qui est nounou aussi a fait pire....mdr
Parents qui était arrivé avant l heure par contre elle n a pas ouvert puis après un peu d attente elle a dit:" Désolée mais je faisais caca!" Le papa s est retrouvé très c..
ptdr !!!
ca serais tout moi ça tildou avec mes soucis gastrique
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#23 17-07-2015 18:19:34
Mdr...bon moi je m entends très bien avec des parents 3 au total et deux avec qui je bosse encore...et pour encore longtemps ...donc eux aussi abusent des fois mais en général j amene le truc qui me dérange cash...genre:" Euh c est une blague?" Ou pour certains:" Euh gros lol c est quoi ce plan?" En General des excuses...un petit sourire du genre ils sont pris en faute...mais ils savent qu avec moi pas de débordement on ne me met pas sur le fait accompli mais que je suis conciliante malgré tout et je les depanne souvent...ceux qui ne me respectent pas et qui n ont aucune éducation et sans gêne...dehors...mais ca n a pas empêché la de me faire avoir (autre post retrait enfant sms) mais je suis assez ferme...genre :" Je pense que vous avez un problème avec l heure donc je vous propose qu on synchronise nos montres" et je le fais...ou " sms j ai pas x aujourd'hui? " réponse si si on arrive...ma réponse bah rapidement car la je m en vais au ram....en General ca marche car ils n ont pas envie de faire des detours donc ça les speed et y a panique a bord lol
Dernière modification par tildou (17-07-2015 18:21:31)
parole de mamie yeta
#24 17-07-2015 18:30:50
le sms " j'ai pas X aujourd'hui ? " marche plutôt bien je confirme !!!
je mets aussi " alors farcer ? " (c'est le réveil qui vous fait une farce en ne vous réveillant pas) je précise au cas ou que !!!
17-07-2015 18:30:50
#28 19-07-2015 11:21:49
- nanoucupcake
- Membre
- Site Web
J'ai réellement l'impression que les parents pensent que nous n'avons pas de vie à coter de ce métier et nous devons toujours être à leur disposition !
Et c'est pas faute d'avoir parler avec le papa au sujet des retards dernièrement, et bin il s'en fiche car vendredi il m'a dit texto : estimez vous heureuse que je vous paye quand même malgré que je vous la dépose en retard !!!!!!. Que je ne vous déduis pas les 30 ou 40 minutes après l'heure convenu...
Et moi je lui ai répondu : et bin estimez vous heureux que je garde votre fille !!!!
Non mais allo !!!! J'ai cru que j'allais lui claquer la porte au nez
#29 19-07-2015 16:52:25
quel culot ce mec !!!
il se prends pour qui ?
par ce qu'il te paies il a tout les droits !!!
tu lui a bien répondu et s tu pourrais lui dire également
que tu veux être payé pour ce que tu fais !
#30 19-07-2015 16:56:18
J'ai réellement l'impression que les parents pensent que nous n'avons pas de vie à coter de ce métier et nous devons toujours être à leur disposition !
Et c'est pas faute d'avoir parler avec le papa au sujet des retards dernièrement, et bin il s'en fiche car vendredi il m'a dit texto : estimez vous heureuse que je vous paye quand même malgré que je vous la dépose en retard !!!!!!. Que je ne vous déduis pas les 30 ou 40 minutes après l'heure convenu...
Et moi je lui ai répondu : et bin estimez vous heureux que je garde votre fille !!!!
je ne pourrais pas travailler avec une telle personne!
bon courage
#31 19-07-2015 21:14:58
Il est sérieux ce monsieur?! C est quoi cette grosse blague!!!!bah bon courage!
parole de mamie yeta
#32 26-07-2015 19:15:27
estimez vous heureuse que je vous paye quand même malgré que je vous la dépose en retard !!!!!!. Que je ne vous déduis pas les 30 ou 40 minutes après l'heure convenu...
Faudrait peut-être qu'il lise sérieusement la Convention Collective du Particulier Employeur ( Article 6) car il y est bien spécifié que ns sommes rémunérées à partir de l'heure prévue au contrat (et se termine à l'heure de départ du parent avec l'enfant). Il devrait relire le contrat.
Et puis, comme il est patron, qu'il a sa propre entreprise, il est donc au courant qu'il y a des règles, des obligations, un droit du travail et des conventions à appliquées !! Et ce, pour tous les métiers
Dernière modification par alber (26-07-2015 19:16:20)
#33 26-07-2015 19:57:41
bon en même temps ... si tu n'as que cet enfant , et qu'il arrive 20 mn apres l'h c'est pas non plus un drame ...
j'aurai trouvé cela plus genant si tu avais eu d'autres enfants et de choses à faire ... ou des trajets . l c'est les vacances... tu pourras leur faire le coup de l'abs a la rentrée
durant ces 20 min fais qq chose pour toi .. viens nous dire bonjour ... mdr
jour sur f...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#34 27-07-2015 09:02:55
bonjour
lulu je ne suis pas tout à fait d'accord
même si elle n'a que cet enfant, je comprends que ça puisse gêner.
Si c'est un retard exceptionnel, ok.
Si c'est tous les jours, je trouve que c'est un manque de respect.
Il n'y a que cet enfant, et j'imagine que nanoucupcake, met son reveil en fonction de l'heure d'accueil, a un timing pour le petit dej', se préparer etc...
et si l'enfant est en retard ben...c'est rageant..
on pouvait se lever plus tard, mettre plus de temps pour déjeuner...
bref, moi je la comprend
bonne journée
#36 28-07-2015 08:34:41
J ai trouvé!!! Faut qu'on mette des pointeuses comme a l usine dans notre entrée!
mine de rien, ça serait l"idéal!
au moins pas de contestations possibles sur les hc ou hs.
Je suis sûre que les pe feraient plus attention.
#38 28-07-2015 11:14:26
tildou a écrit :J ai trouvé!!! Faut qu'on mette des pointeuses comme a l usine dans notre entrée!
mine de rien, ça serait l"idéal!
au moins pas de contestations possibles sur les hc ou hs.
Je suis sûre que les pe feraient plus attention.
mouaiiii !!! ça serait vachement cool ça !!!