Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-07-2015 16:06:25
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
Prime à l'EMPLOI
Bonjour!!!
certaines d'entre vous ont elles reçu leur prime?
Je dois avouer que je l'attends avec impatience...tt devient difficile..et cette année, encore plus dur je trouve...
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
17-07-2015 16:06:25
#2 17-07-2015 16:11:52
Re : Prime à l'EMPLOI
nan rien reçu encore mais ça me parait tôt non ?
je pense que c'était en Aout l'an passé !
eh oui la vie est dure , de plus en plus ! mais quand je pense a d'autres ce que je m'oblige a faire (oui suis maso ) je m'estime heureuse
#3 17-07-2015 16:13:54
Bonjour!!!
Je dois avouer que je l'attends avec impatience...tt devient difficile..et cette année, encore plus dur je trouve...
oui je pense que c'est un peu tôt
mais aussi il me semble que c'est la dernière année
qu'elle existe , elle va être remplacé par autre chose
#4 17-07-2015 16:16:28
- reausabelle
- Membre
- Site Web
Cette année ce sera entre le 15 et le 22 juillet..c'est cool non?
Oui, c'est super compliqué de devoir toujours jongler en fin de mois
..voir milieu de mois :-):-) c'est fatiguant moralement..ça m'épuise..
17-07-2015 16:16:28
#5 17-07-2015 16:18:12
coucou les impôts avaient laissé entendre que si la déclaration se faisait par internet la prime serais pour Juillet. (donc certainement en cours) .
Quand a répondre a ta question c'est de plus en plus dur hélas oui,et OUI .
mais afin d'essayer de remonter,et de ne pas se laisser s’effondrer même si l'avenir fait peur.Dis toi qu'il y a pire, a coté (maladie,sans toit,sans amis )ect------
bon courage
A+
#6 17-07-2015 16:29:37
- reausabelle
- Membre
- Site Web
Ah, ouic'est sûre, je me dis exactement , qu'il y a bien pire..mais j'ai justement peur que le pire arrive! Je me rends compte, que malgré que nous ne partions plus en vacances depuis longtemps, pas de resto, pas de cine ou sortie, ben..a part payer nos factures c'est tout ce qu'on fait, et c'est vrai, comme je le dis souvent: c'est deja pas mal!! Mais on arrive plus à se faire plaisir..ça mine...
Mais l'essentiel c'est la santé, ça c'est sure, et on y tient!!
#8 17-07-2015 17:40:13
Je vais peut-etre en faire sursauter plus d'une mais moi je pense qu'on a qu'une vie et que si on en profite pas et bien ca ne vaut pas le coup
On ne fait rien d'extravagant mais une fois les factures payees, les sous qui restent ben on se fait plaisir
Parfois on met de cote parfois non mais honnetement je ne sais pas comment je vais vieillir et si je vais avoir la chance de vieillir alors je profite maintenant avec mes enfants, qu'ils aient , qu'on ait de beaux souvenirs
Bien sur la vie est dur, surtout avec le choix de metier qu'on a fait mais je ne veux pas avoir de regrets et vivre avec des si
On sait trop bien que tout basculer a tout instant alors carpe diem ( sans la fin du poeme hein)
Ceci dit , on l'attend aussi la prime, c'est dingue comme les sous partent plus vite pendant les vacances....enfin surtout quand je bosse encore et que c'est mr qui gere! Lol
carpe diem
#9 17-07-2015 18:34:19
Bonjour!!!
la prime a l emploi??? sais en fin d annee la prime a l emploi moi je l avais eu en octobre,je comprends plus rien lol
Dernière modification par monchat (17-07-2015 18:38:02)
#10 18-07-2015 09:10:44
- reausabelle
- Membre
- Site Web
Déclaration internet ce sera a partir de mi juillet..
#11 18-07-2015 09:16:15
- reausabelle
- Membre
- Site Web
Valea , je suis bien d'accord avec toi... mais le soucis, c'est justement qu'on a plus de quoi se faire plaisir...alors qq mois ça va, mais plus ça va, pire c'est...et aussi merci Edf... ça le chauffagec'est un sacré budget chez nous...
La solution,... certaines chez nous l'on trouvé. ?.elles depassent allégrement leur agrément...je commence a comprendre au final, même si je n'approuve absolument pas.
#12 18-07-2015 13:18:32
Ben tu sais par chez , j'ai des collegues qui ne depassent pas leur agrement mais travaillent au noir, quand les enfants ont passe 6 ans ben elles continuent des les garder au black quand elles ont la place
Ca arrange les pe et la puer ben tant que l'agrement est pas depasse ne disent rien....
Je pense que la pmi est pas dupe mais vu que le nombre d'enfant est ok ben ils se fichent de savoir comment et si l'ass.mat est payee.....
carpe diem
#13 18-07-2015 18:32:43
la feuille d'imposition sera disponible à partir du 22 juillet 2015 si vous êtes non imposable ou bénéficiaire d’une restitution c'est ce qui est indiqué sur leur site : la ppe ne sera sans doute pas versée avant .
#15 20-07-2015 11:04:56
- reausabelle
- Membre
- Site Web
Oui, reçu aussi..
Pages : 1