Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-07-2015 16:40:26

nounounat82
Membre
Site Web

Re : retards permanents que je ne supporte plus

oui c'est la vie c'est comme ça, on ne peut pas être "ami" avec tout le monde non plus , je garde des contacts avec certains d'autres non même si les contrats se sont bien passé, on "développe" certaines affinités je dirais pendant l'accueil et sa va continuer après (dejà moi je mets pas mal de distance avec mes PE enfin je veux dire je ne "copine" pas), c'est pareil avec les copains de nos enfants nos prores amis mais bon si c'est vraiment des ami(es) cela dure et perdure;

cela pourrai faire l'objet d'un post : les liens d'après contrat ! mais sa n'est pas le sujet initial !

en tout cas si j'ai un retard le matin du 1er, ben le 2ème arrive peu après (4 arrivées) et je me rend pas trop compte, au pire si personne n'arrive je prend du temps pour moi ;un peu d'ordi ou du rangement ou du ..maquillage ou ..ben sa passe viiiiite je trouve de toute manière ! et si je dois partir au relais au max 1 fois par sem ben on me rejoint la-bas point.

moi je pars du point de vue pas d'enfant =plus dispo pour moi ou les miens ou les autres accueil et en plus suis payé pareil alors pourquoi se mettre la rate au court bouillon hein ?

15-07-2015 16:40:26

partenaire publicitaire:

#22 15-07-2015 20:04:16

caro52
Membre
Site Web

a part obligations si un enfant est en retard , je ne me prend pas la tête non plus . évidemment si le pe n'est jamais en retard je téléphone .
je fais l'ordi , je range ....

#23 15-07-2015 20:23:25

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

je m'occupe également mais passer 20min, je ne suis plus dispo donc c'est: attente de quelques minutes derrière la porte car nounou est à l'opposé de la maison et elle n'est pas à disposition !!!

je suis un peu dérangé niveau digestion et par rapport à plusieurs opérations , si je dois faire popo big_smile et ben c'est tout de suite sinon c'est pas avant quelques jours donc...  lol lol lol

quand il pleut et que maman est en retard, très souvent , lol je la laisse un peu sous la pluie car je change pépère qui avait fait un gros pipi... big_smile  c'est pas de ma faute  !!!

en général, ça rééquilibre plutôt bien les choses !!!

ça ne me dérange pas plus que ça le retard mais moi je suis toujours ponctuelle donc je veux que l'on me respect et que l'on me prévienne c'est tout !

je demandais toujours à une maman qui habite la maison au dessus de chez moi de m'envoyé un message quand elle partait de chez elle !!!

le petit devait arrivé pour 8h et les retard n'étaient jamais les mêmes donc je ne pouvais pas prévoir  lol
35, 50 min, 1h30 et même parfois pas du tout, c'étais moi qui la réveillait en appelant lol super le respect alors que je me levais exprès pour loulou !!!

le monde serait bien mieux sans .... !!!

#24 17-07-2015 21:57:06

sevy51
Membre
Site Web

bonjoour
encore une fois aujourdh'ui , je n'ai que lui en garde normalement entre 7h40 et 7h50 , il est 8h05 toujours personne , j'envois un sms et elle me repond ce n'est pas moi qui l'amene c'est le papa et aucune excuse et le papa arrive a 8h20 sans excuse , tout souriant et par contre ce soir au lieu de 18h30 on m'a repris le petit a 17h mais on ma prevenu ' nounou  je peux venir dans 15 mn ?"
pour certaine d'entre nous cela ne derange pas les retards mais pour moi c'est un manque de respect , les pe nous prennent un peu pour leur "bonne"

nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

17-07-2015 21:57:06

partenaire publicitaire:

#25 18-07-2015 15:36:39

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

sevy51 a écrit :

bonjoour
encore une fois aujourdh'ui , je n'ai que lui en garde normalement entre 7h40 et 7h50 , il est 8h05 toujours personne , j'envois un sms et elle me repond ce n'est pas moi qui l'amene c'est le papa et aucune excuse et le papa arrive a 8h20 sans excuse , tout souriant et par contre ce soir au lieu de 18h30 on m'a repris le petit a 17h mais on ma prevenu ' nounou  je peux venir dans 15 mn ?"
pour certaine d'entre nous cela ne derange pas les retards mais pour moi c'est un manque de respect , les pe nous prennent un peu pour leur "bonne"

il faut vraiment que tu mettes les choses au point !
donne leur ton ressentis à ce sujet !
j'ai mal pour toi car je comprend ce que tu peux ressentir pour l'avoir vécu et il est vrai que selon les personnes, nous n'avons pas forcément la même approche !  hmm

le monde serait bien mieux sans .... !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB