Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-07-2015 19:34:15

texane
Membre
Site Web

démission pendant semaines d abs

Bonsoir
Ça fait 2 ans que je travaille pour un employeur qui est vraiment désagréable, et c est devenu impossible pour moi de continuer ds ces conditions ( à peine bonjour le matin, toujours des réflexions si le soir il retrouve son enfant avec une petite tache du déjeuner, une petite trace de feutre, si mon chat s approche de l enfant...)
Bref, je veux donner ma démission.
Est ce que je peux donner ma démission pendant les semaines d absence prévues au contrat ou dois attendre que l enfant soit présent. J ai un mois de préavis à effectuer ?
Merci pour votre aide

j'ai modifié le titre puisqu'il s'agit d'une démission et non d'un licenciement

18-07-2015 19:34:15

partenaire publicitaire:

#2 18-07-2015 19:36:09

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : démission pendant semaines d abs

texane a écrit :

Bonsoir
Ça fait 2 ans que je travaille pour un employeur qui est vraiment désagréable, et c est devenu impossible pour moi de continuer ds ces conditions ( à peine bonjour le matin, toujours des réflexions si le soir il retrouve son enfant avec une petite tache du déjeuner, une petite trace de feutre, si mon chat s approche de l enfant...)
Bref, je veux donner ma démission.
Est ce que je peux donner ma démission pendant les semaines d absence prévues au contrat ou dois attendre que l enfant soit présent. J ai un mois de préavis à effectuer ?
Merci pour votre aide

tu démissionnes quand tu le veut mais le préavis ne peut pas se faire sur les 5 semaines de cp à toi smile

#3 18-07-2015 20:03:40

texane
Membre
Site Web

Re : démission pendant semaines d abs

D accord.
Merci de m avoir aidé
Bonne soiree

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB