Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-07-2015 13:34:00
Demande d'allocations?
Bonjour, je sais que quand il s'agit de pôle emploi, vous ne savez pas trop répondre, mais je tente, parce que ça me travaille de trop! Je suis en fin de droit à pôle emploi, et j'ai eu 3 employeurs dans les 13 derniers mois " ce que demande pôle emploi pour une demande d'allocations " J'ai déjà donné toutes les attestations employeurs. Là ils me disent de remplir une demande d'allocation avec les papiers nécessaires " justificatif " pour faire revaloir mes droits. Mais j'ai peur qu'ils me redemandent les attestations assédic que j'ai déjà donné, je ne pourrais pas redemander les attestations, car il y a un employeur avec qui ça s'est mal terminé, et je sais que il ne répondront jamais à mes appels, un autre à déménagé en bas de la France, et l'autre à mis 1 mois à me donner mon attestation!!! De plus, maintenant les employeurs appel pour recevoir cette attestation qui est très longue à arriver!!!
Vous pensez qu'ils gardent les attestations à Pôle Emploi?
18-07-2015 13:34:00
#2 18-07-2015 14:56:52
Re : Demande d'allocations?
Bonjour, je sais que quand il s'agit de pôle emploi, vous ne savez pas trop répondre, mais je tente, parce que ça me travaille de trop! Je suis en fin de droit à pôle emploi, et j'ai eu 3 employeurs dans les 13 derniers mois " ce que demande pôle emploi pour une demande d'allocations " J'ai déjà donné toutes les attestations employeurs. Là ils me disent de remplir une demande d'allocation avec les papiers nécessaires " justificatif " pour faire revaloir mes droits. Mais j'ai peur qu'ils me redemandent les attestations assédic que j'ai déjà donné, je ne pourrais pas redemander les attestations, car il y a un employeur avec qui ça s'est mal terminé, et je sais que il ne répondront jamais à mes appels, un autre à déménagé en bas de la France, et l'autre à mis 1 mois à me donner mon attestation!!! De plus, maintenant les employeurs appel pour recevoir cette attestation qui est très longue à arriver!!!
Vous pensez qu'ils gardent les attestations à Pôle Emploi?
bonjour
vos déclarations sont enregistrées (puisque cela servira pour la retraite) donc vous pouvez joindre un courrier indiquant que pour tel et tel employeur vous avez déjà transmis les attestations assedics
mais on conseille toujours d'en garder une photocopie dans nos dossiers d'archives avec contrats, bulletins de salaire etc... et ceci enfant par enfant
vous n'avez pas gardé une photocopie?
#4 20-07-2015 14:45:38
Pour info, j'ai eû pôle emploi au téléphone qui m'ont confirmé que ils gardent les attestations, ils sont dans leur donné, si ça peux aider d'autre personne, par contre il n'envoie plus des dossiers de demande d'allocation
20-07-2015 14:45:38
#5 20-07-2015 15:16:52
des fois oui , des fois non .. tu as eu de la chance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept