Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-07-2015 17:04:22
- nymphealine
- Membre
- Site Web
qui en souffre ?
de la solitude .... c'est pesant parfois surtout en campagne comme tel est mon cas ....
17-07-2015 17:04:22
#2 17-07-2015 17:12:01
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : qui en souffre ?
de la solitude .... c'est pesant parfois surtout en campagne comme tel est mon cas ....
non, je ne me sent pas seule...
mais ça me rend triste de lire que tu en souffre, je trouve que c'est un mal terrible!
#3 17-07-2015 17:14:43
- zambacristina
- Membre
- Site Web
je suis d'accord avec toi, et puis surtout les journées de 10 h ou + , je pense que c'est trop long ! même si on est motivée et on passe des moments magiques avec les enfants de partages, d'émerveillements... moi je vis seule dans une commune limitrophe de toulouse et heureusement le mois prochain je déménage à Toulouse où je pourrai avoir une vie socio-culturelle + riche en dehors de mon temps de travail ...
#4 17-07-2015 17:21:52
désoler que cella te fasse souffrir !
j'en ai souffert l'an dernier avec 3 nouveaux nés mais cette année je vais régulièrement au activités du ram donc ça va mieux !
entre deux, je viens me ressourcer un peu ici
le monde serait bien mieux sans .... !!!
17-07-2015 17:21:52
#5 17-07-2015 17:23:20
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
tu parles de solitude ou d'isolement ...par rapport à ton activité professionnelle
pour moi le terme de solitude est beaucoup plus fort que l'isolement
#6 17-07-2015 17:53:12
- myriem
- Membre
La solitude peut-ˆetre choisie ou subie , d'après le dico ( je pense que Nymphéaline , ce doit ˆetre subie " car elle h
abite en campagne , dit-elle .
L'isolement serait " mise à l'écart "par les autres ; mais on peut aimer s'isoler car caractère solitaire comme par exemple les marins de régattes , pas les marins-pˆecheurs ..
Venir sur le forum , Nymphaline et donner ton avis sur pleins de sujet , mais ça ne suffit pas ,....
Mais est-ce sur le plan professionel ou de ta vie , en général ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 17-07-2015 18:09:03
- nymphealine
- Membre
- Site Web
les deux malheureusement , j'ai un mari absent car boulot boulot boulot qui s'éloigne de plus en plus de moi .... et le métier où la solitude prime ....
#8 17-07-2015 18:15:32
les deux malheureusement , j'ai un mari absent car boulot boulot boulot qui s'éloigne de plus en plus de moi .... et le métier où la solitude prime ....
pas évident du tout mais pour ton mari, surtout ne coupe pas le dialogue et si c'est boulot boulot pour l'argent, on en reviens, il faut ce préservé aussi de ça pour le bien du couple !
je suis passé par là !
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#9 19-07-2015 19:48:33
faut se bouger chercher , trouver ... insister ...
meme toute seule des fois , ça fait du bien
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 20-07-2015 09:43:14
ah oui pas facile alors !!! moi ça va j'ai pas a me plaindre . je me sens pas seule mais en effet il faut tout faire pour pas le rester sortir , rencontrer des gens, bouger , faire parti d'une association .
tu n'as pas une amie , une voisine ?
#11 20-07-2015 09:56:51
Je ressens surtout ça l'hiver quand il fait mauvais et que je peux pas sortir, mais là avec le soleil et les sorties que je fais, ça va.
Et j'aime être seule assez souvent, c'est dans mon caractère
Tu pourrais peut-être t'inscrire à des activités en dehors de ton travail ? Ca permet de rencontrer du monde.
#12 20-07-2015 10:04:44
En fait tu te sens délaissée je pense. C'est vrai qu'on a un métier où on ne côtoie pas beaucoup d'adultes (sauf si on va souvent au ram ou si on fait partie d'une assoc).
Je comprends ton ressenti.
Ton mari a le choix ou est-il obligé de travailler autant ?
Ici mon mari a des horaires super cools, mais à côté de ça on a du mal à joindre les deux bouts, donc je ne sais pas ce qui est le mieux.
Pages : 1