Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-07-2015 10:43:21
Pajemploi
Bonjour,
je n 'ai pas trouvé réponse à ma question.Je me permet donc de la poser.
Mon contrat est signé au nom de melle XXXX et mr YYYY.
Jusqu au mois dernier c était melle qui faisait ma déclaration pajemploi.La déclaration était donc à son nom avec un n° employeur .Je viens de recevoir mon bulletin pour le mois de juin et c'est au nom de Mr YYYY .Ce n est pas le même n° employeur .Est ce grave? Je n'arrive pas à joindre pajemploi . Je précise que les parents ne sont pas séparés MERCI
Dernière modification par sandyseb (20-07-2015 10:45:54)
20-07-2015 10:43:21
#2 20-07-2015 13:07:13
Re : Pajemploi
coucou ce qui voudrait dire que maintenant ton employeur c'est le papa.
A moins que les deux puissent percevoir des aides sous différent N° puisque séparer.Mais j'en sais rien du tout.
Je bip les filles au cas ou une aurait plus d'info.
Mais c'est vrais qu'il serait bien d'avoir une réponse du coté paje
A+
#3 20-07-2015 13:25:35
Bonjour,
je n 'ai pas trouvé réponse à ma question.Je me permet donc de la poser.
Mon contrat est signé au nom de melle XXXX et mr YYYY.
Jusqu au mois dernier c était melle qui faisait ma déclaration pajemploi.La déclaration était donc à son nom avec un n° employeur .Je viens de recevoir mon bulletin pour le mois de juin et c'est au nom de Mr YYYY .Ce n est pas le même n° employeur .Est ce grave? Je n'arrive pas à joindre pajemploi . Je précise que les parents ne sont pas séparésMERCI
Coucou
non , ce n'est pas grave
c'est tout simplement que le détenteur du compte a changé
et ton employeur au niveau de pajemploi est à présent le papa , et plus la maman
les parents peuvent tout à fait le faire , pour des raisons qui les regardent ( mais souvent financières ou au niveau des impôts)
j'ai déjà eu le cas plusieurs fois ( que les parents soient mariés ou non , séparés ou pas )
pour toi , ça ne change rien .
#4 20-07-2015 14:24:02
merci
Babou74 .Pour la fin de contrat d ici 1 an environ , pas de problème non plus que ca ai changé de nom?
ET pour plus tard si un jour j ai besoin de m'inscrire aux assedics ,ils ne vont pas me demander 2 documents ?
et par exemple si le mois de juillet ca revient au nom de la maman mon bulletin de salaire,?
Dernière modification par sandyseb (20-07-2015 14:25:19)
20-07-2015 14:24:02
#5 20-07-2015 15:15:13
Non car il peut y avoir un mariage par ex
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept