Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-07-2015 16:37:30
contrat année imcomplete
Bonjour,
J'aurais une question, j'ai des doutes.
je vais démarer un nouveau contrat fin septembre.
j'ai deja un employeur, donc je doit imposer mes 5 semaines de CP identique a mes 2 contrats.
mais ai je le droit de déduire plus que 5 semaines?
puisque que ce sont des semaines sans soldes, car je suis en année imcomplete.
merci de vos reponse
choupi80
20-07-2015 16:37:30
#2 20-07-2015 16:47:25
Re : contrat année imcomplete
bonjour
oui bien sur que vous pouvez les déduire !!
basez vous sur les sem de présence de l'enfant et vous obtiendrez le nbre de sem pour faire votre mensu :
nbre de sem de présence * nbre d' h par sem/12= mensu en h par mois * tarif horaire= mensu en €
notez bien vos 5 sem de cp obligatoire
et les sem ou l'enfant sera abs car ce ne sont pas toujours forcement les mêmes pour tous les employeurs ( les sem d'ab deduite pas les cp! )
vous comprenez ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 20-07-2015 16:47:35
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour,
J'aurais une question, j'ai des doutes.
je vais démarer un nouveau contrat fin septembre.
j'ai deja un employeur, donc je doit imposer mes 5 semaines de CP identique a mes 2 contrats.
mais ai je le droit de déduire plus que 5 semaines?
puisque que ce sont des semaines sans soldes, car je suis en année imcomplete.merci de vos reponse
choupi80
coucou
oui, il y a 5 sem qui sont tes congés annuel obligatoire ( et communs à tous tes pe)
et
les sem sans accueil programmées en décalé de ces 5 sem
la mensu se calculera sur les sem travaillées
#4 20-07-2015 19:05:34
nous sommes nombreuses ici à prendre 6 voir 7 semaines de congés par an, cela fait forcément des années incomplètes, la 6eme ou la 6 et 7 eme semaine sont sans solde, et après on déduits les semaines parents en décalé aussi
20-07-2015 19:05:34
#5 20-07-2015 20:03:11
merci pour vos réponse.
donc c'est super si je peut prendre plus de 5 sem de congé.
et vu que je suis de toute façon sur des années icomplète, mes cp sont calculer en fonction de mes semaines travaillées.
mes semaines suplementaires pour moi, je peut également les prendre identique aux parents? ou pas forcement?
#6 20-07-2015 20:09:59
comme tu le souhaites; mais en accord bien sur, ou négocié à la signature ( on ôte les sem de la mensu et on inscrit bien les dates au contrat )et tant que la mensu ne comporte que les sem de presence de l'enfant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 20-07-2015 20:13:38
merci pour vos réponse.
donc c'est super si je peut prendre plus de 5 sem de congé.
et vu que je suis de toute façon sur des années icomplète, mes cp sont calculer en fonction de mes semaines travaillées.mes semaines suplementaires pour moi, je peut également les prendre identique aux parents? ou pas forcement?
voilà comme dis lulu
tu inscris 5 sem assmat + 1 sem sans solde assmat + .. semaines parents décalés = nbre de semaines d'absence enfant
52-nbre semaines absences totales = nbre de semaines d'accueil de la mensu
l'idéal c'est de prendre un calendrier et de colorier vos 6 semaines d'une couleur, puis les absences parents d'une autre couleur; certains congés parents peuvent biensûr être communs aux vôtres, restera alors que le bon nbre de semaines de travail
#8 20-07-2015 20:16:40
comme tu le souhaites; mais en accord bien sur, ou négocié à la signature ( on ôte les sem de la mensu et on inscrit bien les dates au contrat )et tant que la mensu ne comporte que les sem de presence de l'enfant
merci des details.
pour ce qui ai des moi, je sais deja ou mettre mes semaines.
mais ma future pe part systématiquement avec une base de semaine en moins, et paye si j'ai l'enfants plus que les semaines prévu.
je verrais tous cela avec elle samedi lors de la signature du contrat, si peut me donner exactement les semaines d'absence ou les semaines de présence du loulou.