Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-07-2015 19:29:08
#2 17-07-2015 19:29:40
Re : Annonces sur le forum
Bonjour, les annonces que l'on dépose sur le site sont bien gratuites?
oui
#4 18-07-2015 09:47:20
tu tapes dans le moteur de recherche de l'annonce , ton arrondissement et tu tombera sur toutes les annonces , y compris la tienne
18-07-2015 09:47:20
#8 20-07-2015 22:18:55
Bonsoir, j'ai perdu mon mot de passe pour le dépôt d'une annonce, j'ai beau envoyé mon mail, je ne reçois aucun message pour modifier mon mot de passe, ni dans les indésirables, pourquoi ?
J'ai essayé plusieurs fois, je ne reçois aucun message du site
#9 21-07-2015 09:02:13
Bonjour, quelqu'un peu m'aider j'ai perdu mon mot de passe pour modifier mon annonce, et le site ne m'adresse pas de mail pour modifier mot de passe, comment faire, j'ai adressé deux messages expliquant, le problème, j'ai signaler plusieurs fois mot de passe perdu et rien aucun mail, il faut absolument que je modifie mon annonce. Quel autre personne peut on contacter en cas de problème sur ce site.
#10 21-07-2015 09:03:26
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour, quelqu'un peu m'aider j'ai perdu mon mot de passe pour modifier mon annonce, et le site ne m'adresse pas de mail pour modifier mot de passe, comment faire, j'ai adressé deux messages expliquant, le problème, j'ai signaler plusieurs fois mot de passe perdu et rien aucun mail, il faut absolument que je modifie mon annonce. Quel autre personne peut on contacter en cas de problème sur ce site.
Coucou, tu es passée par le formulaire de contact pour joindre l'admin ?
peux tu nous donner par mail sur l' adresse modos, le n° de ton annonce, on va voir on peut faire quelque chose
#11 21-07-2015 09:13:51
POPPY0126 a écrit :Bonjour, quelqu'un peu m'aider j'ai perdu mon mot de passe pour modifier mon annonce, et le site ne m'adresse pas de mail pour modifier mot de passe, comment faire, j'ai adressé deux messages expliquant, le problème, j'ai signaler plusieurs fois mot de passe perdu et rien aucun mail, il faut absolument que je modifie mon annonce. Quel autre personne peut on contacter en cas de problème sur ce site.
peux tu nous donner par mail sur l' adresse modos, le n° de ton annonce, on va voir on peut faire quelque chose
je l'adresse à contacter.un.moderateur@gmail.com c'est bien ça ?
#12 21-07-2015 09:22:20
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :POPPY0126 a écrit :Bonjour, quelqu'un peu m'aider j'ai perdu mon mot de passe pour modifier mon annonce, et le site ne m'adresse pas de mail pour modifier mot de passe, comment faire, j'ai adressé deux messages expliquant, le problème, j'ai signaler plusieurs fois mot de passe perdu et rien aucun mail, il faut absolument que je modifie mon annonce. Quel autre personne peut on contacter en cas de problème sur ce site.
oui
#13 21-07-2015 09:30:19
POPPY0126 a écrit :nathodisab a écrit :Coucou, tu es passée par le formulaire de contact pour joindre l'admin ?
oui
Merci beaucoup je viens d'adresser un message.
#14 21-07-2015 09:55:01
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :POPPY0126 a écrit :je l'adresse à contacter.un.moderateur@gmail.com c'est bien ça ?
oui
on ne te promet rien car les annonces ne sont pas de notre ressort, mais on va voir si on peut arriver à faire quelque chose pour toi
sinon, j'ai prévenu l'admin
#15 21-07-2015 10:15:23
POPPY0126 a écrit :nathodisab a écrit :oui
on ne te promet rien car les annonces ne sont pas de notre ressort, mais on va voir si on peut arriver à faire quelque chose pour toi
Je veux juste changer mon mot de passe oublié car j'ai vraiment besoin de modifier mon annonce. Peux tu me dire dans combien de temps tu penses que j'aurai la réponse ? je suppose que j'aurai une réponse sur mon mail ?
#16 21-07-2015 11:21:56
POPPY0126 a écrit :nathodisab a écrit :oui
Mais alors qui s'occupe des annonces, qui répond en cas de problème ? je suis toujours dans l'attente d'une réponse.
#17 21-07-2015 12:06:04
j'ai essayé à nouveau, j'ai coché mot de passe oublié, j'ai eu comme message le même à chaque fois "Votre mot de passe vient de vous être envoyé dans votre boite email" mais rien. Il y a vraiment un problème sur ce site concernant les annonces. Je ne peux toujours pas modifier mon annonce.
#18 21-07-2015 12:52:36
- nathodisab
- Membre
- Site Web
j'ai essayé à nouveau, j'ai coché mot de passe oublié, j'ai eu comme message le même à chaque fois "Votre mot de passe vient de vous être envoyé dans votre boite email" mais rien. Il y a vraiment un problème sur ce site concernant les annonces. Je ne peux toujours pas modifier mon annonce.
pour répondre à ta précédente question, c'est d'administrateur du site qui s'occupe des annonces
Nous, ne sommes là que pour modérer le forum du site
Nous n'avons donc pas les clefs pour accéder aux parties techniques du site, néanmoins,on essai avec nos outils de dépatouiller les membres, mes nos actions sont limitées
l'admin a été avertie du problème, je ne peux pas faire mieux concernant son intervention
d'un autre coté, on va essayer de trouver une solution pour t'aider, mais il te faut un peu de patience car, nous avons aussi un travail a effectuer
merci
question :
l'adresse mail que tu as utilisée pour poster l'annonce est elle sous hotmail ou live ?
#20 21-07-2015 14:40:30
je regarde ça
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept