Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-07-2015 14:18:31
peux t'on essayer de s'inscrire avant la date a pôle emploi ?
Coucou
j'aurais aimé voir le formulaire en ligne avant de m'inscrire , possible ou pas ? ; je suis licenciée jeudi donc vendredi matin je le ferais , Je m'étais inscrite il y a bien 4 ans pour annuler ensuite car j'avais retrouvé de suite un contrat quand le gars m'avait appelé pour proposer un R/V )! j'ai eu beau essayer avec mon identifiant et passe ça me dit "incorrect " ! de plus depuis j'ai du changer d'adresse mail !
faut t'il que je fasse comme une première inscription ? et si oui faut t'il s'y prendre avant ?
merci
Dernière modification par mabouya8 (21-07-2015 14:19:46)
21-07-2015 14:18:31
#2 21-07-2015 14:29:39
Re : peux t'on essayer de s'inscrire avant la date a pôle emploi ?
Coucou oui tu peux t inscrire par tel je pense.en tout cas moi je l avais fait et après je suis revenue avec toi mes papiers ça n avait pas posé de problème...
parole de mamie yeta
21-07-2015 14:44:03
#5 21-07-2015 14:45:06
Coucou
J'ai regardé sur inscription pole emploi (pas sous mon identifiant, ) condition d'inscription en ligne
Il faut être en fin de preavis ( fin du contrat) pour pouvoir s' inscrire que le preavis soit fait ou pas
Je suis en preavis aussi jusqu'au 4 septembre, donc je m'inscrirai le 5
J'attends d'autres avis comme toi
#6 21-07-2015 14:47:23
Je crois que tu gardes les mêmes codes moi c était le cas...des codes qui dataient des années lumières! Mais ils ont ete activés après mon préavis en ligne
parole de mamie yeta
#7 21-07-2015 14:52:12
je pense que tu peux expliquer par téléphone
ou comme landocéan s'il y a un endroit pour cliquer que tu as perdu ton mot de passe
moi le mot de passe a 6 chiffres et ce n'est pas moi qui l'ai choisit, essaye de retrouver un ancien courrier de pole emploi
ça doit etre écrit dessus
en revanche pour s'inscrire ça ne sera faisable que jeudi soir minuit je pense
et si tu as besoin de connaitre tous les papiers qu'ils demandent c'est à l'index
#8 21-07-2015 14:56:25
Pour moi, quand je vais sur popole avec mes identifiants, je n'ai pas acces à l'inscription si je vais dans changement de situation , j'ai comme choix
Arret, maladie, depart retraite etc mais pas inscription
#10 21-07-2015 15:15:18
merci
j'ai essayé et j'ai fait un nouveau code car ils disent anterieur a 6 mois , ce qui est largement le cas!
je n'ai pas continué parce que je le ferais en effet vendredi ; juste je voulais savoir ce qu'il me fallait sous la main pour faire correctement !
oui par,téléphone on peut , je sais ; mais c'est payant ! alors que pas en ligne , je profite afin d'amortir le prix de l'abonnement internet
merci . Je reviendrais peut être .... ou pas vendredi