Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 21-07-2015 15:52:25
Re : dilemme
Le dilemme toujours là, après un autre entretien... on m'en propose encore un autre mais juste avant mes congés.
De ce fait:
1° je dois poser un jour de congé sans solde
2° je n'aurai pas de réponse avant mes congés donc cela retarde d'autant le préavis. Or le poste au RAM débute en septembre.
Dans ces conditions IMPOSSIBLE de rompre le contrat proprement et professionnellement avec les parents.je précise que les parents ne sont toujours pas au courant de cette re-proposition. Que d'autres parents me contactent et que je les reçois puisque rien de décidé pour le RAM ( eux comme moi).
Ca me donne l'impression d'être "malhonnête" et je n'aime pas ça du tout.
c'est très inconfortable, donc il te faudra trancher rapidement
comme vu sur un autre post tu peux demander à faire ton préavis durant tes cp si les employeurs sont d'accord
21-07-2015 15:52:25
#43 21-07-2015 16:01:28
Ca leur laisserait 2 semaines pour trouver une nouvelle assistante maternelle: dur dur
parfois deux semaines ça suffit: j'ai fait un accueil (un peu dans l'urgence), entre le tout premier contact avec le pe et le premier jour d'accueil il y a eu moins de 8 jours
#44 21-07-2015 16:03:29
comment ça? vous dites debut aout et une partie de préavis sur vos cp, jusque fin aout
21-07-2015 16:03:29
#45 21-07-2015 16:03:34
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Pas grave. Comme tu le dis toi même. Beaucoup d' assmat n'ont pas de boulot. Ils en trouveront bien une.
#47 21-07-2015 16:11:05
bah vous les prevenez à l'oral, vous expliquez que vous avez un dernier entretien que vous allez devoir prendre une journée sans solde, que vous aurez une réponse très tardive donc pour ne pas les mettre trop dans l'embarras vous leur donnez un délai plus important à l'oral afin qu'il cherche une remplacante, que vous voulez faire les choses proprement et honnetement avec eux et que des opportunités comme celles ci ne se refusent pas
et vous informez le ram aussi comme cela ils peuvent les aider pour trouver une remplacante peut etre
l'honneteté paye toujours selon moi
#48 21-07-2015 16:16:07
si le ram t'a relancé, c'est bien qu'ils n'ont trouvé personne qui corresponde au profil et donc que tu es en lice pour le poste.
perso, je choisirai le ram,
si eux ne te choisissent pas et bien tu postuleras pour pole emploi , au pire, tu trouveras un autre contrat bien + interessant que celui que tu dois signer, car 250 euros, c'est pas lourd.