Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-07-2015 19:15:49
que faire ? chien agressif
bonjour a toutes et tous,
j'ai besoins de votre aide et avis.
Ce n'ai pas a proprement en lien avec mon travail, mais cela concerne les enfants que j’accueillent.
Ma voisine (maison mitoyenne, dans hlm avec une cour en commun a tous) a un petit chien Yorkshire, aboi constamment et fonce sur les enfants, sur moi également.
J'en est référer a mon bailleur, rien n'as été fait.
Aujourd'hui, le chien a foncer sur le loulou (qui etait calme a regarder des ados, jouer au baskette sur le terrain d'as coter) en aboyant comme un fous. en m'interposant, le chien a fait pareille sur moi, je l'ai écarter.
Le "hic" sais que je me suis fait insulter par la voisine, que sont chien n'attaquait pas. et que je devait tenir "mes salles gosses" qui joue dehors. Dans la fouler elle a aussi menacer mes chats.
(pas plus grave que pour les enfants mais quand même, en plus se sont 2 nounourses inoffensifs, elle veux que je les tiennes en laisse) .
A votre avis que pui-je faire de plus ? aller en gendarmerie ? (ils vont surement me dire de voir avec mon bailleur).
Merci de vos avis, et aides éventuelle, car la, je craque.
21-07-2015 19:15:49
#2 21-07-2015 19:23:47
Re : que faire ? chien agressif
bonjour
rien .. tu ne peux rien faire ...
tant que le sang ne sera pas versé ...( legalement )
bref il n'a pas mordu ...
il s'agit là de ce qu'on appellera une querelle de voisinage qui risque de virer au cauchemar si tu n'essaies pas de resoudre cela a l'amiable
et qui peut te pourrir la vie aussi ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 21-07-2015 19:27:40
malheureusement cela me pourris deja la vie. je suis dans le logement depuis décembre. et la locataire avant moi, avait deja des soucis et elle a préférer partir (le gardien et les petites mamie que j'ai en voisines me l'on dit ressament)
#4 21-07-2015 19:29:47
shoot le chien lorsqu il te fonce dessus
ahh désolé réflexe j ai eu peur
21-07-2015 19:29:47
#6 21-07-2015 19:35:08
- myriem
- Membre
Tout chiens doivent ˆetre tenus en laisse " dehors .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 21-07-2015 19:35:38
shoot le chien lorsqu il te fonce dessus
ahh désolé réflexe j ai eu peur
mdr
oups j'ai glissé
pardon mais
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 21-07-2015 19:39:53
yolanda a écrit :shoot le chien lorsqu il te fonce dessus
ahh désolé réflexe j ai eu peurmdr
oups j'ai glissé
pardon mais
j'y pense, j'y pense
mais il est trop rapide
#11 21-07-2015 20:02:51
une bonne poelle à frire et le chien en orbite autour de la lune! si la voisine hurle, tu dis que c'est pas toi en surjouant les indignées, et que tu vas porter plainte pour diffamation et harcellement !!!
si elle touche à un des chats, tu reprend la poelle et tu prend un air malade (psychopate) et tu vas la voir!
et tu nie tout en bloc (même avec la poelle dans ta main) comme d'autres nient la main dans le sac... et n'ont jamais d'ennuis!
si pas moa, j'ty jure!
(je sais, mais c'est l'accent "voisin profondément casse pied" , pas étranger! )
je suis charlie moi aussi , si si!
tss tss tss
#12 21-07-2015 20:09:59
une bonne poelle à frire et le chien en orbite autour de la lune! si la voisine hurle, tu dis que c'est pas toi en surjouant les indignées, et que tu vas porter plainte pour diffamation et harcellement !!!
si elle touche à un des chats, tu reprend la poelle et tu prend un air malade (psychopate) et tu vas la voir!
et tu nie tout en bloc (même avec la poelle dans ta main) comme d'autres nient la main dans le sac... et n'ont jamais d'ennuis!si pas moa, j'ty jure!
(je sais, mais c'est l'accent "voisin profondément casse pied" , pas étranger! )
tss tss tss
je kiff
#13 21-07-2015 20:15:25
sérieusement, moi j'ai shooté un chien comme ça !
un basset!
et j'ai brandit mon 42 fillette à l'abruti qui le promenait sans laisse!
j'ai prévenu la mairie et je n'ai plus revu le chien sans laisse avec son maître à l'autre bout, que je saluais fortement avec un sourire jusqu'aux oreilles !
#14 21-07-2015 20:16:22
sérieusement, moi j'ai shooté un chien comme ça !
un basset!
et j'ai brandit mon 42 fillette à l'abruti qui le promenait sans laisse!
j'ai prévenu la mairie et je n'ai plus revu le chien sans laisse avec son maître à l'autre bout, que je saluais fortement avec un sourire jusqu'aux oreilles !
la mairie est deja prévenue, elle m'a répondue de voir avec mon bailleur
#16 21-07-2015 20:22:05
alors montre que tu n'as pas peur du chien et de la furie qui n'a pas sut l'éduquer!
et préviens ton bailleur, en glissant que puisque c'est de son ressort, tu n’hésiteras pas à le citer dans les rapports d’hôpitaux et de police (les PE porteront plainte) en cas de morsure...
et demande lui de t’épeler son nom pour ne pas l'écorcher le jour arrivé...
#18 21-07-2015 20:47:52
- myriem
- Membre
Ben dis donc 4i , tu vis " sur un grand pied " .....moi c'est du 41 ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#19 21-07-2015 20:56:18
et tu nie tout en bloc (même avec la poelle dans ta main) comme d'autres nient la main dans le sac... et n'ont jamais d'ennuis!si pas moa, j'ty jure!
tss tss tss
rhooo les filles j'adore!!! comme dit ma nièce je me tape une barre de rire toute seule derrière mon ordi
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#20 21-07-2015 22:29:26
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
je suis ptdr!!!!!!!!!! non pa sde la questions me sdes réponses
sinon t'as pas une bombe à eau (genre "pshitt" hein pas le ballon remplie d'eau!)?? un coup de pshitt et basta, ça fait pas mal à l'animal, et la maitresse sera assez furax pour tenir son animal pour pas que ça lui arrive encore...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿