Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-07-2015 08:35:20
Aujourd'hui, ...... sortie au ZOO
Coucou les files
Aujourd'hui je suis excitée comme une puce. J’emmène la grande puce (que j'accueil) de 20 mois au ZOO.
Nous y allons avec La crevette de 2 ans que j'ai accueilli en remplacement et sa maman. Bon la maman est aussi et surtout ma grande copine du lycée
Nous avons un super zoo pas très loin nous espérons que les miss vont bien s'amuser, (à 2 sais plus sympas pour les filles)
En plus, le coté super adorable des mes PE actuelle. La maman du loulou de 8 ois a réussit a faire en sorte de poser son mercredi. (j'ai loulou que sur 4 jours et elle a un jour de repos non fixe, qui est plus souvent le mardi ou jeudi). Je ne voulait pas emmener loulou, car je le trouve trop jeune, et ca n'aurait pas été évident avec 2 loulous. (et puis, les siestes, les bib, .....)
Et, la maman de la puce, m'as donner une entré gratuite pour adulte J'ai trouver cela adorable
Alléer bonne journée chez vous Nous départ a 10 h, retour ????? (on verra bien).
Je vous donnerais des photos pour vous faire salivé
22-07-2015 08:35:20
#3 22-07-2015 08:56:13
Re : Aujourd'hui, ...... sortie au ZOO
Super ! Vous allez vous éclater
J'ai un zoo près de chez moi, j'y vais régulièrement quand j'ai des grands (ou avec ma fille). Avec la carte annuelle ça ne me coûte quasiment rien et c'est une sortie passionnante.
Bonne journée !
#4 22-07-2015 08:59:52
22-07-2015 08:59:52
#6 22-07-2015 09:10:03
Merci les filles, le Zoo est a 45 min de route (on en as de plus prêt mais que je trouve "moins" bien) L'avantage pour celui-ci, sais que l'on fait tous a pieds, il y a un endroit avec des biquettes pour le repas, sa va être marrant.
J'apporte quand même ma super poussette double au cas ou les filles ne veulent plus marcher (on veux pas les porter )
#9 22-07-2015 09:45:24
je crois qu'il n'y a pas le droit de pique niquer à l'intérieur
l'aire de pique nique intérieure est réservée aux consommateurs de la micro brasserie
tu est sur ?
#10 22-07-2015 09:47:00
ben écoute, les 2 dernières fois où je suis allée, c'était le cas...
mais, il y a le droit de sortir et juste devant le zoo, y'a des abris et des tables pour pique niquer
si on parle bien du zoo "doré"
#11 22-07-2015 09:50:09
ben écoute, les 2 dernières fois où je suis allée, c'était le cas...
mais, il y a le droit de sortir et juste devant le zoo, y'a des abris et des tables pour pique niquer
ouep sais bien celui là. mais quand j'y suis aller y a 2 ans. il y a des table a coter de l'espace jeux des loulous et on peux manger.
#12 22-07-2015 09:51:32
Nasoif44 a écrit :ben écoute, les 2 dernières fois où je suis allée, c'était le cas...
ouep sais bien celui là. mais quand j'y suis aller y a 2 ans. il y a des table a coter de l'espace jeux des loulous et on peux manger.
y'a bien des tables mais les pique niques ramenés de l'extérieur y sont interdits
mais c'est pas grave, près du parking, tu pourras manger sans souci
ils te colle un tampon et tu entres et sors quand tu veux
#13 22-07-2015 09:56:13
nanoenn a écrit :Nasoif44 a écrit :ben écoute, les 2 dernières fois où je suis allée, c'était le cas...
y'a bien des tables mais les pique niques ramenés de l'extérieur y sont interdits
mais c'est pas grave, près du parking, tu pourras manger sans souci
ils te colle un tampon et tu entres et sors quand tu veux
ba là je suis sur le ..... je trouve pas ça logique.
#14 22-07-2015 09:57:46
y'avait trop de déchets à la taille, sur le site, d'après les filles à l'entrée....
hey, franchement, c'est pas un gros problème de ressortir pour manger
et le coin pique nique est tout à fait adapté
Pages : 1