Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2015 10:00:05
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
PE en accident du travail
Bonjour à toutes un de mes pe est en accident du travail il ne peut plus conduire et donc plus emmener son fils pour que je le garde .....
Il m'a dit qu'il me donnerait un certificat médical pour que je décompte les heures d'abscence .....
Je lui ai répondu que c'etait valable pour un enfant malade pas pour le parent pour moi je dois etre rémunérée quand même ...
Savez vous si il y a quelque chose de prévu dans ce cas là ??
Merci
22-07-2015 10:00:05
#3 22-07-2015 10:10:39
Re : PE en accident du travail
Bonjour à toutes un de mes pe est en accident du travail il ne peut plus conduire et donc plus emmener son fils pour que je le garde .....
Il m'a dit qu'il me donnerait un certificat médical pour que je décompte les heures d'abscence .....
Je lui ai répondu que c'etait valable pour un enfant malade pas pour le parent pour moi je dois etre rémunérée quand même ...Savez vous si il y a quelque chose de prévu dans ce cas là ??
Merci
le certificat médical est valable uniquement pour maladie ou hospitalisation de l'enfant !
que ça soit le papa, la maman, pierre, paul ou jacques qui soit malade, ça n'a pas à influencer ton salaire.
#4 22-07-2015 10:48:23
bonjour,
non rien n'est prévu pour le parent et encore heureux!
s'il rechigne, demande si son patron était malade, est-ce que lui n'irait pas bosser quand même?
c'est le même cas. il n'a personne pour dépanner pour amener l'enfant? mamie,tatie, papa,tonton,voisin?
j'ai eu le même cas, maman en arrêt et elle n'a rien dit, elle savait qu'elle devait me payer quand même.
22-07-2015 10:48:23
#5 22-07-2015 11:57:50
Je lui ai répondu que c'etait valable pour un enfant malade pas pour le parent pour moi je dois etre rémunérée quand même ...Savez vous si il y a quelque chose de prévu dans ce cas là ??
Merci
Coucou
même avec un certificat médical , tu ne dois pas décompter ces jours
le certificat médical qui permettrait de décompter les jours doit concerner l'enfant et uniquement l'enfant.