Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2015 09:40:38
calcul pour un avenant
coucou
je reviens vers vous!!
je suis en contrat avec L depuis juin 2012, le pe m'a donné un avenant ce matin car L commence l'école en septembre. Elle souhaite que je la garde le mercredi après-midi voilà la mensu qu'elle a fait
A compter du 1er juillet 2015
(4*9.5*3)+(20*3*10mois)/12 donc une mensualité de 97.50 euros par mois
est-ce correcte??
merci
22-07-2015 09:40:38
#2 22-07-2015 09:43:30
Re : calcul pour un avenant
coucou
je reviens vers vous!!
je suis en contrat avec L depuis juin 2012, le pe m'a donné un avenant ce matin car L commence l'école en septembre. Elle souhaite que je la garde le mercredi après-midi voilà la mensu qu'elle a fait
A compter du 1er juillet 2015
(4*9.5*3)+(20*3*10mois)/12 donc une mensualité de 97.50 euros par mois
est-ce correcte??
merci
tout est faux: ça ne peu pas commencer au 1 juillet car le 1 juillet est déjà passer, ensuite on ne compte pas le nombre d'heure au mois mais à la semaine
#3 22-07-2015 09:44:04
coucou je comprend pas le calcul... pourquoi 10 mois?
ensuite un avenant ne peut pas être rétroactif donc au plut tôt il démarrera au 1er aout
ensuite un avenant pour scolarisation perso je le fera démarrer au 1er septembre pas avant
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 22-07-2015 10:03:05
en fait la date anniversaire du contrat était le 30 juin 2015 depuis elle ne m'a pas fait l'avenant pour la nouvelle mensualisation et du coup compte en mm temps a partir du mois de sept pour les mercredi!!
je ne sais pas d'ou elle sort ces chiffres!!
comment dois-je faire alors??
je suis en vacances du 1er au 24 aout. est-ce qu'on doit continuer la mensualisation d'avant pour le mois de juillet??et le mois d'aout??
pour septembre je pense que si on fait un avenant à compter du 1er sept jusqu'au 31 juin 2016 c'est bon ou ps??
dsl je ne veux pas faire d'erreur!!
22-07-2015 10:03:05
#5 22-07-2015 10:07:03
en fait la date anniversaire du contrat était le 30 juin 2015 depuis elle ne m'a pas fait l'avenant pour la nouvelle mensualisation et du coup compte en mm temps a partir du mois de sept pour les mercredi!!
je ne sais pas d'ou elle sort ces chiffres!!
comment dois-je faire alors??
je suis en vacances du 1er au 24 aout. est-ce qu'on doit continuer la mensualisation d'avant pour le mois de juillet??et le mois d'aout??
pour septembre je pense que si on fait un avenant à compter du 1er sept jusqu'au 31 juin 2016 c'est bon ou ps??
dsl je ne veux pas faire d'erreur!!
non une mensualisation de fait sur 12 mois, elle peut te licencier quand elle veut et il y aura une régularisation, mais il faut faire sur 12 mois
la mensu actuelle continue tant que tu n'as pas accepter l'avenant, tu as le droit à quelques jours pour y réfléchir: accepter ou le refuser et il ne pourra démarrer qu'après la signature
connait tu exactement ses besoins de garde à partir de septembre: jour et heure ?
#6 22-07-2015 10:13:30
elle veut me faire un contrat de 20h par mois qui correspondraient aux mercredi après-midi!!pas pendant les vacs scolaires L ira au centre de loisirs!!
mm si la date anniversaire est passée pour le contrat elle doit me payer la mensu comme les mois précédents??
#7 22-07-2015 10:21:38
elle veut me faire un contrat de 20h par mois qui correspondraient aux mercredi après-midi!!pas pendant les vacs scolaires L ira au centre de loisirs!!
mm si la date anniversaire est passée pour le contrat elle doit me payer la mensu comme les mois précédents??
alors il y a 36 semaines d'école:
36 * nd d'h le mercredi * tarif / 12 = mensu
#8 22-07-2015 10:34:49
oui tant que l'avenant n'est pas signé elle te doit ton salaire prévu au contrat
perso je lui dirai clairement que j'accepte l'avenant a compté du 1/09...
pour le calcul comme budulle
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#9 22-07-2015 12:03:07
#10 22-07-2015 14:45:15
merci!! je viens de voir avec mon ram!! elle m a dit la mm chose!!ne pas signer cet avenant mais en faire un a partir du mois de septembre!!
merci encore d'avoir pris le temps de répondre!!
bonne journée
wahou un ram qui donne un bon conseil!!! garde le bien celui là