Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-07-2015 12:58:44
#2 22-07-2015 13:01:52
Re : délai officiel pour avoir les documents de fin de contrat
Coucou les filles tout est dans le titre....c est mon dernier jour de préavis...
il me semble bien que tu doit tout avoir au plus tard ce soir
22-07-2015 13:13:30
#6 22-07-2015 13:20:13
1 tu respires un grand coup
2 vas manger c'est l'heure !
3 tu prépare tranquillement un recommandé pour les pe, en leur rappelant ce qu'ils te doivent ainsi que leurs obligations d'employeurs, que tu posteras dès demain, si tu n'as rien reçu ce soir.
#7 22-07-2015 13:25:09
Oui tu as raison...et j ai même préparé le formulaire de refere prud'hommes.....pour la suite on m a dit au ils avaient 15j de délai après préavis pour papiers etc....t as deja entendu parler de ca ?
parole de mamie yeta
#9 22-07-2015 14:09:45
Ok..moi non plus je ne connais pas cette loi....si j ai pas de nouvelles aujourd'hui je sens que je vais peter un plomb!!!! J arrive pas a me calmer...en plus je suis censée avoir une louloutte depuis une demi-heure....et rien....journée de merdouille!!!
parole de mamie yeta
#10 22-07-2015 14:13:15
coucou tildou, je ne suis pas ds ce cas là et ne lai jamais éte , j 'espere que cela ne sera jamais le cas.....
mais j 'espere de tout cœur que tu vas obtenir ts tes papiers!
c 'est vraiment lamentable qd on voit le nombre de collègues qui sont contraintes d en arriver là!!
on devrait avoir à s ' occuper que de nos petits, et si ils sont employeurs, ce ne veut rien dire pour beaucoup, hélas!
sois patiente jusque ce soir et redis nous quoi.
gros bisous
Nana
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
#11 22-07-2015 14:15:45
Merci les filles de votre soutien! Je suis a deux doigts de péter une pile.....dans l attente de la puer toute la matinée...a midi elle m appelle ce sera la semaine prochaine....attente du facteur pour avoir mes papiers...rien...et la attente d une petite et rien.....
parole de mamie yeta
#14 22-07-2015 14:48:54
le papa vient de m envoyer un mess il croyait me l avoir dit! bref je lui ai dit pas lundi pas mardi pas aujourd hui j'aurai pu partir en vacacnces si je n avais pas été prevenue jour par jour
parole de mamie yeta
#15 22-07-2015 14:50:18
tout est à l'index pour les documents
ils encourrent des amendes si les papiers ne sont pas remis aujourd'hui
#17 22-07-2015 15:02:57
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Merci Chris.....j ai le Coeur a 100... C est pas mon style mais là sur le moment je craque...nerfs qui lachent
un conseil tildou... vas te faire couler un bain et détends toi un peu, sinon tu vas péter une durite !
de toutes façons, quel que soit ton état, ça va pas faire avancer le chmilblic... alors essai de te calmer
ou alors, vas te saouler ...
oups...j'ai rien dit !
#18 22-07-2015 15:13:13
- zambacristina
- Membre
- Site Web
coucou Tildou, je suis de tout coeur avec toi et comprends ta préoccupation! ; moi c'est à la fin de la semaine prochaine que j'appréhende la remise des papiers de la fin de contrat d'une famille qui depuis le début n'a pas respecté le délai de paiement de la paie de chaque mois!!!!!! c'est vrai que çà nous charge un max en stress ces histoires d'employeurs pas réglo, encore plus quand on est seule comme moi à mener "sa barque" sur des flots pas toujours faciles.... tiens nous au courant , le respect c'est une denrée malheureusement de plus en plus rare entre les gens!!!!!
#19 22-07-2015 15:13:36
lis ça va te détendre
#20 22-07-2015 15:50:24
oui chris je l'avais déjà lu tout a l heure ton post...merci....et là je fais quoi tout de suite? sms mauvaise idée ou pas? porter plainte? direct refere? d'abord recommandé avec ce qu ils encourent?
parole de mamie yeta