Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-07-2015 16:00:49
- kangourou13
- Membre
- Lieu : MARTIGUES
- Site Web
renseignement cv
bonjour
il y a quelques temps il y a eu un post ou une assistante maternelle cherchait comment faire un cv en valorisant le fait de garder des enfants
je ne le trouve plus alors si vous avez des idees a mettre dans mon cv ou ma lettre de motivation
je suis comme beaucoup j'ai besoin de changer pour moi et ma famille seulement meme que je suis auxiliaire de puericulture j'ai tres peu travailler en structure et en plus il y a tres longtemps du coup meme que si on me convoque a un entretien on me dit que pas d'experience alors que sur l'annonce il est ecrit "debutant accepté"et quand je le fais remarquer on me repond debutant c'est ceux qui sorte de l'ecole
bon j'espere que j'ai ete claire et j'espere que l'on pourra m'aider
merci
22-07-2015 16:00:49
#2 22-07-2015 16:02:32
Re : renseignement cv
bonjour
il y a quelques temps il y a eu un post ou une assistante maternelle cherchait comment faire un cv en valorisant le fait de garder des enfants
je ne le trouve plus alors si vous avez des idees a mettre dans mon cv ou ma lettre de motivation
je suis comme beaucoup j'ai besoin de changer pour moi et ma famille seulement meme que je suis auxiliaire de puericulture j'ai tres peu travailler en structure et en plus il y a tres longtemps du coup meme que si on me convoque a un entretien on me dit que pas d'experience alors que sur l'annonce il est ecrit "debutant accepté"et quand je le fais remarquer on me repond debutant c'est ceux qui sorte de l'ecolebon j'espere que j'ai ete claire et j'espere que l'on pourra m'aider
merci
coucou
je ferme donc l'autre discussion bugguée
mais tu aurais pu rester dessus , en modifiant ton message
Pages : 1