Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2015 09:40:54
- eaudeslyss
- Membre
- Site Web
petite precision
bonjour
je vais bientôt signer deux contrats pour une fratrie, je sais déjà que les parents ont 11 semaines de rtt. je voulais savoir si à tout hazard leur semaines de vacances tombent en même temps que les miennes ( y a de grande chance avec 11 semaines à poser plus 5 semaines de congés ) est ce que je dois enlever de toute façons mes 5 semaines de congés?
donc faire quelque soit les dates de vacances 5 ( mes congés ) + 5 ( leur congés ) + 11 leurs rtt et donc partir sur 41 semaines?
merci
22-07-2015 09:40:54
#2 22-07-2015 11:08:00
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : petite precision
bonjour
je vais bientôt signer deux contrats pour une fratrie, je sais déjà que les parents ont 11 semaines de rtt. je voulais savoir si à tout hazard leur semaines de vacances tombent en même temps que les miennes ( y a de grande chance avec 11 semaines à poser plus 5 semaines de congés ) est ce que je dois enlever de toute façons mes 5 semaines de congés?
donc faire quelque soit les dates de vacances 5 ( mes congés ) + 5 ( leur congés ) + 11 leurs rtt et donc partir sur 41 semaines?merci
coucou,
vous devez calculer la mensualisation sur les sem d'accueil
donc oui, toutes les sem d'abs ( tes 5 sem de congés + les sem en décalé pour les parents ) doivent être retirées
#3 22-07-2015 11:43:50
bonjour
donc faire quelque soit les dates de vacances 5 ( mes congés ) + 5 ( leur congés ) + 11 leurs rtt et donc partir sur 41 semaines?merci
coucou
tu seras en année incomplète donc on retire toutes les semaines d'absence de l'enfant , donc tes 5 cp à toi aussi
ce seront 11 semaines de rtt + 5 semaines de cp des parents , donc minimum 16 semaines d'absence ?
Ou les 5 semaines de cp de cp sont comptées dans les 11 semaines ?
partons du principe que ce soit 5 semaines de cp + 11 semaines rtt , et que les 5 semaines de cp soient les mêmes que toi
52 - 5 - 11 = 36 semaines
si aucune semaine cp commune
52 - 5 - 5 - 11 = 31 semaines
si qques semaines cp communes
52 - nbre de semaines cp décalées - 11 = nbre de semaines travaillées
Si comme tu l'écris vous partez sur 41 semaines , c'est que les 5 semaines de cp font partie des 11 semaines rtt
Pour déterminer ce nbre exact de semaines travaillées , le mieux est de prendre un calendrier avec les parents
de surligner les semaines de congés de chacun.
#4 22-07-2015 11:44:48
- eaudeslyss
- Membre
- Site Web
donc si au moment d'établir le contrat je me rend compte que mes vacances sont perdues ( si je puis dire, ou noyé ) dans leurs vacances je n'enlève pas mes 5 semaines
ou deuxième version pour être claire lol , si ils decident de poser une partie de leur vacances sur les miennes je doit enlever pour le calcul les miennes ( je suis de moins en moins claire lol ) ça ferait comme une année complète avec 6 semaines en moins ( ouah là ) 11-5
22-07-2015 11:44:48
#5 22-07-2015 11:47:56
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
donc si au moment d'établir le contrat je me rend compte que mes vacances sont perdues ( si je puis dire, ou noyé ) dans leurs vacances je n'enlève pas mes 5 semaines
ou deuxième version pour être claire lol , si ils decident de poser une partie de leur vacances sur les miennes je doit enlever pour le calcul les miennes ( je suis de moins en moins claire lol ) ça ferait comme une année complète avec 6 semaines en moins ( ouah là ) 11-5
le plus simple est de compter les sem de présence effective de l'enfant
tu prends un calendrier et tu surlignes les sem où l'enfant ne sera pas présent ( peu importe si c'est de ton fait ou celui du pe)
et tu compte le nbre de sem travaillées
c'est sur nbre que sera établie la mensualisation
par contre, sur le contrat , tu précises bien tes sem de congés à toi, car il faut que tes 5 sem soient communes à tous tes employeurs
#6 22-07-2015 11:50:29
Tu seras forcément en année incomplète
regarde mes calculs plus haut.
#7 22-07-2015 17:24:14
- eaudeslyss
- Membre
- Site Web
oui merci j'ai vu et c'est plus clair je vais voir tout ça plus exactement avec les parents vendredi. elle m'a parlé de 11 semaines, moi j'ai compris en plus mais ça se trouve c'est au total
merci beaucoup pour l'aide