Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2015 09:00:25
heures complémentaires ou vacances scolaires
Bonjour,
J'ai en accueil un péri pour le mercredi, vs, et tous les soirs après l'école sauf le vendredi. Cette année les vacances scolaires ont commencé le lundi 6 juillet. Cependant, son école a fermé le jeudi 2 juillet au soir et j'ai donc eu l'enfant en accueil tout le vendredi 3 juillet (8 h). Pour la facture du mois de juillet comment je le calcule en vacances scolaires ou en heures complémentaires ? En sachant qu'en péri c'est 1 h 45 après l'école et en vs c'est 10 h par jour sauf le vendredi 5 h.
merci par avance.
23-07-2015 09:00:25
#3 23-07-2015 09:07:38
Re : heures complémentaires ou vacances scolaires
Bonjour,
J'ai en accueil un péri pour le mercredi, vs, et tous les soirs après l'école sauf le vendredi. Cette année les vacances scolaires ont commencé le lundi 6 juillet. Cependant, son école a fermé le jeudi 2 juillet au soir et j'ai donc eu l'enfant en accueil tout le vendredi 3 juillet (8 h). Pour la facture du mois de juillet comment je le calcule en vacances scolaires ou en heures complémentaires ? En sachant qu'en péri c'est 1 h 45 après l'école et en vs c'est 10 h par jour sauf le vendredi 5 h.
merci par avance.
ça dépend ce qui était prévu dans la mensu, si dans la mensu il y avait prévu 36 semaines scolaires tu vérifies combien de semaines écoulées, l'année dernière la rentrée était le mardi 2/09, donc tu as du l'avoir aussi le lundi 1er septembre journée entière, à vérifier et voir le nbre de semaines durant vacances scolaires à 45h
et là pareil si c'était prévu accueil que 1,75 h le vendredi 3 juillet et que tu l'as eu 8h alors les parents doivent la différence en HC (de toute façon il y a au moins 3 Hc puisque d'habitude c'est 5h le vendredi)
#4 23-07-2015 09:11:10
Bonjour,
pour moi çà serait 8h complémentaires étant donné que cette semaine là était prévue en temps scolaire donc mensualisée de cette façon.
Les vendredi scolaires vous n'accueillez normalement pas cet enfant donc les heures effectuées ce jour là sont donc des heures complémentaires pour moi.
23-07-2015 09:11:10
#6 24-07-2015 14:43:09
coucou
il semblerait que tu sois déjà inscrite sur le forum sous un autre pseudo
merci de donner une explication par mail.