Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-07-2015 20:41:12
#42 22-07-2015 20:47:19
Re : Annonces sur le forum
Coucou
Patience , Lulu a une vie en dehors du forum .
#44 22-07-2015 23:17:03
BONSOIR
je les ai sup
mais elle sont encore là mdr
le mystere s’épaissit ....
ça devient vraiment etrange lol
j'ai mailé a l'admin en esperant qu'elle quittera vite ses cocotiers ...
sinon :
as tu reçu mes reponses test à tes annonces ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
22-07-2015 23:17:03
#46 22-07-2015 23:39:38
des que tu as confirmé .. il faut peut être un petit delais
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#47 22-07-2015 23:48:21
et apparemment si des personnes sont intéressées par mon annonce et qu'ils m'adressent un message je ne les reçois pas et ça c'est vraiment un problème, je ne comprends vraiment pas ce qui ce passe. Sur l'annonce est ce que tu as accès à mon mail je veux dire est ce que tu le visualise ?
#48 23-07-2015 10:34:48
Je me permets d'intervenir car j'ai été aussi embêté avec mon mot de passe.
Alors moi c'était pour accéder à mon compte et participer au forum. J'avais perdu mon mot de passe et en essayant mainte et mainte fois,je ne recevais jamais mon nouveau mot de passe alors que j'avais un message me disant que j'allais recevoir un mail avec celui ci.
J'ai donc abandonné, créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail.
J'avais aussi envoyé un mail à l'administration du site et je n’ai jamais eu de réponse de sa part, alors que les modos du forum, elles , elles sont réactives et géniales ......
#49 23-07-2015 14:42:10
Je me permets d'intervenir car j'ai été aussi embêté avec mon mot de passe.
Alors moi c'était pour accéder à mon compte et participer au forum. J'avais perdu mon mot de passe et en essayant mainte et mainte fois,je ne recevais jamais mon nouveau mot de passe alors que j'avais un message me disant que j'allais recevoir un mail avec celui ci.
J'ai donc abandonné, créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail.
J'avais aussi envoyé un mail à l'administration du site et je n’ai jamais eu de réponse de sa part, alors que les modos du forum, elles , elles sont réactives et géniales ......
Bonjour, moi aussi j'ai demandé un nouveau mot de passe de nombreuses fois et rien aucun mail, j'ai adressé un mail à l'administrateur et rien non plus aucune réponse. Je trouve ça déplorable de ne pouvoir ni changer une annonce, ni la supprimer. Sans oublier que si des parents veulent me joindre et bien impossible, et même si l'administrateur est en congés comme on me l'a précisé, il devrait toujours y avoir une possibilité de pouvoir récupérer un mot de passe alors ça veut dire que lorsque l'administrateur est absent en cas de problème sur le site rien ne se fait. Non ce n'est pas normal. C'est la première fois que je vois ça.
#50 23-07-2015 21:38:52
Je pense que le système automatique d'envois d'un mot de passe a un gros soucis effectivement.
Et j'ai trouvé déplorable aussi d'avoir aucune réponse de la part de l'administrateur du site.
Tu peux peut être recréer la même annonce avec un nouveau mot de passe et nouvelle adresse mail.
As tu le numéro de ton annonce? Car dans ce cas dans ta nouvelle annonce tu peux mettre une petite phrase disant que cette annonce annule la numéro ....
As tu mis un numéro de téléphone aussi où les pe pourraient te joindre, C’est mieux que par mail.
#51 24-07-2015 09:44:30
Bonjour, je vais à nouveau adresser des mails à l'administrateur de ce site qui va tout de même à un moment donné réagir face a ce problème aussi important. Merci
Dernière modification par POPPY0126 (24-07-2015 09:45:38)