Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-07-2015 22:30:34
Pas de copains....
Bonsoir, je vais démarrer septembre avec un seul contrat, car 2 départs pour la maternelle et un déménagement dans le sud. Mais pour le petit que je vais garder dès septembre je sens bien que la maman est embêtée que son enfant se retrouve seul, mais je n'y peux rien, pas d'appel, les 2 rendez-vous que j'ai eu, et bien les parents ont obtenu des places en crèche. Alors du coup ça me chagrine, car je comprends que la maman souhaiterait avoir des copains de jeu pour son enfant. L'enfant aura 8 mois. Quels arguments donneriez vous aux parents si le même cas.
27-07-2015 22:30:34
#2 28-07-2015 00:08:46
- zambacristina
- Membre
- Site Web
Re : Pas de copains....
bonsoir, ,ne te décourage pas ,peut être aura -tu un autre contrat d'ici un mois ou 2 ...et puis tu peux mettre l'accent sur ta capacité à favoriser en attendant la possibilité de rencontrer pour cet enfant d'autres enfants de temps en temps... si tu fréquentes une autre ass mat par exemple. bon courage , ne panique pas!
#3 28-07-2015 07:50:04
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Ce n'est vraiment pas grave. Surtout a 8 mois. Rassure la en lui disant que ce petit intermède à 2 sera tres bien pour ce bébé, que ça fera une petite pause calme, à se faire dorloter en attendant un copain.
#4 28-07-2015 08:59:59
Bonsoir, je vais démarrer septembre avec un seul contrat, car 2 départs pour la maternelle et un déménagement dans le sud. Mais pour le petit que je vais garder dès septembre je sens bien que la maman est embêtée que son enfant se retrouve seul, mais je n'y peux rien, pas d'appel, les 2 rendez-vous que j'ai eu, et bien les parents ont obtenu des places en crèche. Alors du coup ça me chagrine, car je comprends que la maman souhaiterait avoir des copains de jeu pour son enfant. L'enfant aura 8 mois. Quels arguments donneriez vous aux parents si le même cas.
il peut rencontrer des copains ailleurs: ram, visite chez d'autres ass mat, promenade au parc......
28-07-2015 08:59:59
#5 28-07-2015 09:00:17
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
moi aussi tout le monde est parti et il me reste louloute 14 mois en sept et l'accueil d'un bb de 6 mois donc elle aussi pas de copains copines pour jouer car bb bin trop petit .
courage ça va arriver
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#6 28-07-2015 10:42:09
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
et il a pas FB se bébé de 8 mois qui n'a pas de amis de jeux???
Le jeux avec l'autre arrive bien plus tard! l'intéraction un peu plus tôt mais faut pas se leurrer à 8 mois les bébé ne jouent pas à la balle ensemble! Voilà pour le premier argument!
Ensuite arguments 2: ton but et d'avoir d'autres contrats donc même si tu n'en a pas à l'heure actuelle tu en auras bientôt.
Rt dernier argument: il est possiblede rencontrer d'autres bébés au parc, au relai etc...
Dernière modification par Cancoillotte (28-07-2015 10:42:29)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1