Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-07-2015 15:53:49
Re : Fin de contrat comment faire
Hello chris84 !
Voilà ce que je voulais demander au sujet des heures complémentaires faites certains mois mais qui n'ont pas été inclus dans le calcul de la mensu ! car forcément heures non prévus au contrat ! J'ai donc chercher et j'ai trouvé ça :
"Année Complète
Les congés payés sont compris dans ce calcul. Les heures supplémentaires ou complémentaires ne sont pas pris en compte dans ce calcul.
Il faudra calculer au mois de mai de chaque année, les heures supplémentaires ou complémentaires payés et appliquer la règle des 10 % "
Bonne journée.
28-07-2015 15:53:49
#22 28-07-2015 16:02:05
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Hello chris84 !
Voilà ce que je voulais demander au sujet des heures complémentaires faites certains mois mais qui n'ont pas été inclus dans le calcul de la mensu ! car forcément heures non prévus au contrat ! J'ai donc chercher et j'ai trouvé ça :
"Année Complète
Les congés payés sont compris dans ce calcul. Les heures supplémentaires ou complémentaires ne sont pas pris en compte dans ce calcul.
Il faudra calculer au mois de mai de chaque année, les heures supplémentaires ou complémentaires payés et appliquer la règle des 10 % "Bonne journée.
Coucou, le cumul de deux méthodes de calcul sur une même période n'est pas légal
on doit opter pour la plus avantageuse des deux, mais on ne peux prendre les avantageuses de chacune et les additionner
si le cumul des salaires de la période de références /10 est plus avantageux que le calcul par maintien, dans ce cas au moment de la prise principale des cp, le pe paie la différence entre les deux méthodes en plus du salaire de base
#23 28-07-2015 16:14:21
coucou nathodisab,
je n'aurais pas cumuler les deux méthodes mais juste additionner les montants bruts des heures complémentaires payés en + car non pris en compte !
Ha ok ! j'ai bien lu ce que tu viens d'écrire ! Oups ! je vais faire ainsi.
Merci pour m'avoir éclairer un peu plus encore une fois !
Bonne journée.