Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-07-2015 16:20:28
les bulletins pajemploi ou parents ?
Bonjour
Je commence a préparer mon dossier pour mon rendez vous mercredi prochain a pôle emploi quelles photocopies je dois fournir ? les bulletins paje ou ceux des parents ? département 44 car je sais que cela diffère selon !
faites vous tout ça au premier rendez vous ou me faut t'il attendre pour justement mieux savoir lesquels ? ? de plus j'ai plus de 50 ans cela change quelque chose niveau papiers a fournir ?
merci d'avance
28-07-2015 16:20:28
#4 28-07-2015 16:27:43
Re : les bulletins pajemploi ou parents ?
Coucou mabouya
Lors de mon inscription au popole de St seb, ils n'ont pris que ceux de la paje. Par contre, si j'avais eu une fratrie en accueil, là ils m'auraient demandé ceux de la paje et ceux des parents (un bulletin par enfant de même famille)
Bon séjour chez popole!
j'espère que tu n'y restera pas trop longtemps
28-07-2015 16:27:43
#5 28-07-2015 16:29:40
Ah oui et puis c est vraiment la galère!!!je rame...pas de puer...pas de paiement...pas de papiers de fin de contrat...et une belle déclaration pajemploi des parents qui vont avoir 550e sur leur compte pour aller en vacances!
parole de mamie yeta
#6 28-07-2015 16:36:19
merci ephemère
au moins je sais mais comme dans mes départs j'ai au moins une fratrie je vais devoir faire tout !!
avait tu tout fait avant ? il faut tout ça au premier R/V ? parce que je sais pas combien de temps ils vont me demander ça !!
#8 28-07-2015 19:57:29
Bin en fait, faut limite que t'emmène ton armoire de dossier d'ass mat ! Lol
Nan j'rigole
faut que t'amène le max de papiers et bulletins de 12 à 13 mois d'ancienneté sinon ils mettront ton dossier en attente le temps que tu ramène ce qu'il manquera ....
T'as eu beaucoup de contrat en 1 an?
#9 28-07-2015 21:16:40
merci ephemere
si on remonte a 13 mois trois contrats !
1 contrat datant de sept 2013
l'autre (ma fratrie ) de sept 2014
du coup je pense devoir emporter le dossier de ceux partis en Aout 2014 aussi !!
mais je ne sais pas s'il faut tout photocopier avant d'y aller !! parce que il leur faudra lesquels ? pajemploi ou parents ?
la est la question !!
#11 28-07-2015 21:34:32
Dans le doute tu photocopie rien et tu fais ta blonde lors de l'entretien
ben justement j'en étais une !!
bon certains intrus plus gris s'en sont mêlés /emmêlés
je vais emmener ça et les ferais la bas au pire !
merci a toi et bonne soirée
#12 28-07-2015 21:40:26
Ephemere a écrit :Dans le doute tu photocopie rien et tu fais ta blonde lors de l'entretien
ben justement j'en étais une !!
bon certains intrus plus gris s'en sont mêlés /emmêlésje vais emmener ça et les ferais la bas au pire !
merci a toi et bonne soirée
coucou petite info si vous le pouvez afin d’éviter les copies (coté finance quand même) vous pouvez mettre tout sous clés usb et emporter sur place la gentille dame de pôle emploi,fera le nécessaire ici beaucoup le font.
A+
#13 28-07-2015 22:28:18
Bonsoir !
Alors moi perso je n'ai JAMAIS fourni les bulletins de salaires de Pajemploi ! Uniquement les miens qui reflètent totalement la réalité des mois ! Et que les parents sont censés me fournir au passage mais qui au final ne savent pas du tout le faire !
#14 29-07-2015 01:44:35
Bonjour mabouya,
Alors moi Pôle emploi a prit les photocopies de Paje Emploi tu emmènes ceux des 13 derniers mois.
Ils m'ont proposé de faire mes photocopies sur place, trop tard c'était fait.
J'espère que pour toi çà ira mieux que moi car depuis janvier j'ai rien touché Perdu 3 contrats