Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-07-2015 19:02:51
#2 24-07-2015 19:07:42
Re : pas le moral
Journée finie...face à moi même...je cogite...dans tous les sens
ta journée est finie: cool alors profites de ce temps pour toi ! te faire un bon petit plat pour ce soir, ou juste te poser avec un bon thé arrête de penser, tu as fais ce qu'il fallait: recommandé, prud'hommes, maintenant tu laisse les choses "suivre leurs cour" et tu penses à toi
#3 24-07-2015 19:18:22
- zambacristina
- Membre
- Site Web
marcher, aller faire un tour ailleurs , sortir de notre lieu de vie où nous travaillons aussi , çà peut être bien.... courage, c'est vrai que pour l'instant il faut attendre, laisser décanter. un salut amical du sud zambacristina
#4 24-07-2015 19:53:57
Merci les filles ça fait du bien un peu de soutien....mais je ne me laisse pas abattre facilement...lol petite phase de moral bas puis en général je rebondis assez vite et après on ne m arrête plus
parole de mamie yeta
24-07-2015 19:53:57
#5 24-07-2015 20:39:49
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Merci les filles ça fait du bien un peu de soutien....mais je ne me laisse pas abattre facilement...lol petite phase de moral bas puis en général je rebondis assez vite et après on ne m arrête plus
là, maintenant tout de suite, j'ai qu'un truc à te dire...profites de ton week-end et de tes proches... lundi il fera jour
#6 24-07-2015 20:45:41
Merci natho....ca y est je suis a donf....j'ai pris un petit vin blanc avec mon zhom...en même temps ici tout est vin lol....je peaufine mon dossier prupru demain tete au calme....car là j ai d autres éléments dont un sms me propsant une fraude aux Assedic....ca va faire mal ....au popotin
parole de mamie yeta
#8 28-07-2015 17:01:20
Bah moral oui mais ras le bol....la pe a fait la déclaration pajemploi...mais je ne suis toujours pas payée ni papiers de fin de co ntrat depuis le 22....la puer qui doit passer mais ne passe pas....
parole de mamie yeta
#11 28-07-2015 18:24:07
D habitude payée le 26avec eux....je viens de balancer un texto au père! Ça me gave!
tu lui dis quoi ? que la déclaration est faite mais qu'il manque le chèque ?
il a répondu ?
#12 28-07-2015 18:35:11
Ah oui ma bonne dame! Bien déclarer mais pas payée depuis le dernier jour de préavis le 22...et toujours pas de papiers de fin de contrat....ils bon partir en vacances avec le remboursement de 550e gentiment donné par la caf et moi kechiwalou
parole de mamie yeta
#13 28-07-2015 18:37:39