Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-07-2015 18:56:57
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Fantasme....
Hello
J'ai lu dans les actualités qu'un homme excedé de ne pas pouvoir circuler avec sa poussette sur les trottoirs de sa ville avait crevé les pneus des geneurs....
J'avoue qu'il y a des fois j'en rêve merci monsieur mon fantasme se réalise par procuration !!!
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
27-07-2015 18:56:57
#2 27-07-2015 19:32:59
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Fantasme....
ce qui fonctionne bien c'est le feutre blanc spécial vitre (celui qu'on achete à Noël pour faire des dessins sur les vitres)
je laisse souvent des petits mots sur la vitre côté conducteur pour rappeler à quoi sert un trottoir
Son acte est considéré comme une "dégradation" et est punissable. Le feutre part à l'eau donc moins de risque
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 27-07-2015 19:43:23
rhooooooo j'avoue que j'ai eue des envies de meurtre avec certains
Il se gare alors qu'on arrivait avec les poussettes, il nous a vu mais ... s'est garé quand même et bien je suis passée avec la poussette et .... oh désolée.... j'ai fais une rayure à votre voiture
Il a rouspété.... et on lui a rappelé les règles du code de la route et la bienséance
Il ne s'est plus garé là en tout des cas, il devait avoir la pépette que je repasse par là
#4 27-07-2015 20:49:14
- zambacristina
- Membre
- Site Web
ha vous me faites rire , c'est trop fort!!!! ha mais ça suffit les gens nombrilistes qui ont passé l'âge de l'enfance et l'adolescence , faudrait qu'ils réveillent en eux la capacité d'avoir de l'empathie pour les autres , question de courtoisie élémentaire...
27-07-2015 20:49:14
#5 27-07-2015 22:22:38
- poupette83
- Membre
- Site Web
Ben moi une fois je me suis pris la tête avec des gendarmes qui s'étaient garés sur le trottoir à côté de chez moi alors que 10 m plus loin ils avaient où se garer.
Par chance ma poussette était vide (j'allais chercher la grande à l'école), j'ai du rouler sur la route et ils en ont entendu des vertes et des pas mûres.
Et à mon retour de l'école ils s'étaient garés correctement. A ce moment un des gendarmes le dit sur un ton sarcastique "Ça vous convient Madame " et là je lui ai répondu pas de souci dès que je rentre appelle le major X et on verra ce qu'il en pense. Mon cher gendarme est devenu tout rouge
#6 27-07-2015 22:38:28
Ben moi une fois je me suis pris la tête avec des gendarmes qui s'étaient garés sur le trottoir à côté de chez moi alors que 10 m plus loin ils avaient où se garer.
Par chance ma poussette était vide (j'allais chercher la grande à l'école), j'ai du rouler sur la route et ils en ont entendu des vertes et des pas mûres.
Et à mon retour de l'école ils s'étaient garés correctement. A ce moment un des gendarmes le dit sur un ton sarcastique "Ça vous convient Madame " et là je lui ai répondu pas de souci dès que je rentre appelle le major X et on verra ce qu'il en pense. Mon cher gendarme est devenu tout rouge
trooooooooooop bien.
#7 27-07-2015 23:57:36
que j'aurais aimer voir ça
#8 28-07-2015 10:31:42
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
j'aurais bien aimé voir la tête du dit gendarme
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#9 28-07-2015 13:35:19
- hellonounou
- Membre
- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Pas mal le coup du feutre
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#11 28-07-2015 16:45:37
Il existe des stickers aussi avec des phrases du type "garé comme une m***e" ! J'en commanderais bien un lot, car parfois à Paris, gros manque de civisme !
oh le manque de civisme ça n'est pas qu'à Paris
#12 28-07-2015 20:05:25
Alors là moi aussi ça m'énerve au plus haut point les imbéciles qui pensent trop compliqué de trouver une place correcte pour leur voiture et que 50m de marche sont trop fatiguant pour eux !
Je n'apprends qu'un "gros" mot aux loulous c'est "crétin", car c'est comme ça que j'appelle les idiots qui se garent sur les trottoirs ! Une fois, j'ai même fait bouger une personne âgée, je lui ai dit qu'elle pourrai se garer là quand elle sera en fauteuil roulant ou pour une urgence et qu'en attendant sa voiture me gênait car je n'avais pas à mettre les petits en danger en marchant sur la route.
Et il m'arrive régulièrement de malencontreusement déboiter les rétroviseurs
#13 29-07-2015 08:22:25
- poupette83
- Membre
- Site Web
Les gendarmes chez moi sont des gros blaireaux pourtant j'ai bcq de copines de gendarmes et je me gêne pas pour leur dire
Y a un mois ils faisaient un contrôle au rond point juste à côté de chez moi et v'la t'y pas qu'ils garent devant chez moi devant mon portail. Je déteste ça et ni une ni deux je prends mon sac mes clefs de voiture et je décide de sortir et a bien m'exciter sur mon klaxon.
Il a rappliqué en courant et moi je lui ai demandé depuis qd on se garait comme ça devant chez les gens. Il s'est excusé
Pages : 1