Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2015 11:34:12
demenagement dans un autre departement
bonjour les filles
apres le periple des fin de contrats me voici dans les courriers
je suis en train de faire ma lettre pour mon espace territorial ici mais je ne sais pas ou envoyer celui dans ma region d arrivee, en effet je vais un village ou il n y a pas d espace territorial ( il y a une pmi c est bon? )
d autre part l appart ou je vais atterir ne me permet pas d accueillir les enfants ( j attend la vente de ma maison ici )
comment cela se passe t il pour mon renouvellement d agrement qui doit avoir lieu en decembre ? et pour mon agrement tout court ? ::(
bonne journee
merci de vos conseils
30-07-2015 11:34:12
#2 30-07-2015 15:31:05
- sailormoon
- Membre
- Site Web
Re : demenagement dans un autre departement
bonjour,
le mieux à faire c'est de téléphoner à la PMI de ton nouveau domicile et voir avec eux.
tu pourras leur dire que tu ne pourras pas accueillir d'enfant pour l'instant et ton agrément sera mis en attente.
normalement ton espace territorial devrait envoyer ton dossier a la PMI de ton village qui en fait la demande.
d'une région à une autre ça change alors je peux pas t'aider plus.