Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-07-2015 07:27:32
contrat terminé
Bonjour, je ne sais pas si certaines se souviennent mais j'ai posté ici concernant un problème de régul. Le papa n'en faisait qu'à sa tête et estimait qu'il ne me devait quasiment rien, alors qu'il avait tort.
Il a finalement admis que j'avais fait le bon calcul et hier pour mon dernier jour, il est arrivé avec des fleurs. Il a été adorable, est resté papoter de tout et de rien avec moi et la puce m'a fait un énorme câlin en partant.
Le matin c'est la maman qui m'a remerciée pour tout ce que j'avais fait et apporté à sa fille. J'ai le sentiment d'avoir bien fait mon travail.
C'est chouette quand tout se termine aussi bien
31-07-2015 07:27:32
#4 31-07-2015 08:43:27
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : contrat terminé
Bonjour, je ne sais pas si certaines se souviennent mais j'ai posté ici concernant un problème de régul. Le papa n'en faisait qu'à sa tête et estimait qu'il ne me devait quasiment rien, alors qu'il avait tort.
Il a finalement admis que j'avais fait le bon calcul et hier pour mon dernier jour, il est arrivé avec des fleurs. Il a été adorable, est resté papoter de tout et de rien avec moi et la puce m'a fait un énorme câlin en partant.
Le matin c'est la maman qui m'a remerciée pour tout ce que j'avais fait et apporté à sa fille. J'ai le sentiment d'avoir bien fait mon travail.
ben ça , c'est une belle expérience génial !
31-07-2015 08:43:27
#6 31-07-2015 09:02:42
wistiti56 a écrit :Bonjour, je ne sais pas si certaines se souviennent mais j'ai posté ici concernant un problème de régul. Le papa n'en faisait qu'à sa tête et estimait qu'il ne me devait quasiment rien, alors qu'il avait tort.
ben ça , c'est une belle expérience génial !
Oui et encore merci pour l'aide que tu m'as apportée
#8 31-07-2015 09:07:25
C est super
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 31-07-2015 09:58:19
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
c'est cool tout ça
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#11 31-07-2015 10:16:46
coucou et bien voilà une bonne nouvelle,Bon sang que cela fait du bien de lire des post comme le tien,on ne lâche,on garde espoir,on se bat et allez comprendre pourquoi,les gens regardent différemment(pas tous) mais ils y en a. Et du cout voilà une belle reconnaissance,et surtout patience wistiti56 tu est resté pro jusqu’au bout. C'est super.
Maintenant respire fait un break et profite bien. mais tu peux être fière de toi.
A+
Pages : 1